Floor mat 3/4" cheap price

sinistral666

Legacy Member
Salut, je cherche soit des 24x24 tuiles de rubber massif avec embout de casse-tête ou soit une surface de 4'x8'
T134_001-g.jpg

On a deja des petit tapis de rubber de 1/8 d'épais mais celui pour le tapis roulant est pas assez épais et ca risque de maganer mon plancher... Surtout le fait que le tapis roulant monte sur un axe central et que à l'arrière il n'y a pas de roues, donc glisse a répétition sur le plancher... Ça prend de quoi de massif pour bien prendre le poids et la friction du tapis.

On oublie les centres de fitness y vendent ca 4 fois le prix.. Avez vous une place ou je peu aller voir? Et on oublie les truc de marche extérieur qui vende chez canadiantire ou autre car trop petit et bouge constamment. Merci
 
Last edited:
Badcopnodonut genre mais en rubber massif pas du genre de foam semi mou et sur amazon oublie ca le shipping va me violé Lollllll
 
6pied ses short pour un tapis roulant.. Le pourquoi je cherche 8pi il en a en ligne mais ma me faire rappernau shipping vue le poids.. Ma continuer mes recherches merci a vous
 
Fitness depot on du 4x6 en 3/4. 60$. jai un morceau de 2x4 qui traine ici si tu veux gratos, meme chose javais besoin de 4x4
 
OPBX Bah non m'en fou pas justement car je met un tapis roulant ( poids du tapis plus moi qui court) plus le fait qui monte sur un axe centrale je veux protéger mon plancher ;)
 
Au pire, tu pourrais mettre du plancher Racedeck comme dans les garages... je n'ai aucune idée combien ca coute par exemple.
 
Back
Top