***Total war launcher has stopped working*** Aider-moi SVP

AcuraBoy

Legacy Member
Me suis procurer le jeux sur steam,

Qunad j'ai parti le jeux pour la premiere fois ca me disait que mes driver était pas up to date, j'ai décider de partie le jeux pareil et oufff ca roulais a 10-15fps. Décidé de quitter le jeux pour updater mes drivers. Jai donc utiliser Geforce experience afin de downloader les plus recent driver pour ma GTX 1070. De peine et de misèere apres que mon anti-virus me cause de trouble jai reussi a installer les drivers. Cependant apres avoir fait play j'ai ce maudit message qui apparait:

Total war launcher has stopped working

Fait 4 heures je cherche sur le net une solution, j'Ai tout essayer, effacer le modified.log et le preference.script de mon fichier warhammer tel que recommandé pis rien.

Aider moi je perd espoir, premiere fois de ma vie que un jeux ne veux pas fonctionner sur steam. LE jeux est sortit depuis longtemps donc toutdevrais être fix

En passant jai seulement installé le jeux de base aucune mods
 
Arrache le programme au complet. Desinstalle au complet, la totale. Apres check dans ton repertoire steamapps et s'il reste un repertoire warhammer delete ca avec.

Reboot.

Serieux, reboot.

Meme Windows 10, reboot.

Reinstalle le programme, ca se peut qu'il te demande d'installer quelque chose comme vbredist ou directxapimachin ou de quoi du genre qu'il a manque la premiere fois.

J'ai tu dit de rebooter?

En passant: Steam te rembourse dans les 14 jours si t'as joue moins de 2h je crois.
 
J'ai acheté le key de cdkey, donc pas de steam store.

Beaucoup de monde sur le net ont dit que désinstaller au complet ne règle pas le problème, si possible j'aimerais avoir d'autres solutions.

Comme mentionné ci-haut le jeux fonctionnait (cétait dégueulasse genre du 10-15fps) avant les drivers update.
 
Back
Top