Achat d'une 328 ou 335 usagée??

Lord_HCR32

New member
Bonjour à tous!

Je regarde actuellement pour remplacer mon daily drive (wrx 2003) pour une série 3.

J'hésite entre une 328 et 335 2008 et +, manuelle de préférence, i ou xi ça me convient.


J'ai entendu dire que les 335 étaient plus ou moins fiables (seals de turbos, wastegate, fuel pump, overheat dans le trafic?), j'avais donc un penchant pour les 328 mais, j'aimerais avoir d'autres avis!



Merci à tous!
 
A part les problemes commun au deux moteur, oui ta bien entendu le 335i vont avoir quelque pepin en extra et je suis gentil en disant quelque :p pas qu'il sont moins fiable mais ta plus de choses qui peuvent brisé. les turbos qui rattle c'est tres commun, mais n'empeche pas de rouler ou de booster, pour les seal je ne peut pas dire, n'importe quelle turbo peut avoir les seals qui fail a un moment donné mais de la a dire que c'est commun sur les 335 :dunno: fuel pump ca fait assez longtemps que ces voitures roule donc ils on pas mal tous deja ete changé par les ancien proprio selon moi. over heat dans le traffic pas vraiment mais beaucoup de gars parle d'overheat sur la track et en consequence limp mode. Mais en conduite de tout les jours... pas vraiment, c'est toujours bien d'acheter un modele avec le cooler a l'huile par contre. Pour quelqu'un qui s'en fou du power selon moi un 328 va en masse faire la job en mon opinion mais c'est a toi de décidé :D

sinon e90post.com pour plus d'info d'idées etc bonne chance :bigup:
 
C'est cool! je te remercie beaucoup d'avoir prit le temps de répondre!!

Pour ce qui est de la puissance, une 328 me conviendrait, c'est surtout selon la voiture qui va me convenir!

Tant que c'est 4 portes, manuel je vais être heureux!!
 
Back
Top