Les medias et GND a Quebec Solidaire

lord_galathon

Well-known member

Si on fait fi du fait (ouf!) qu'Eric Duhaime (Un barbu! Je m'y attendais pas, il a pas la voix d'un barbu au 98.5FM avec Paul Houde) a oublié son piton de gain du micro dans le prelard, le message est interessant.

Ce serait poche s'il etait elu. Chose qui risque d'arriver si vraiment les Tivia et autres medias QC Francophones decident d'embarquer sur le train GND.
 
Son ton similo-outré+la qualité audio donne là une belle pièce d'anthologie. Je pensais qu'il allait se mettre à pleurer à la fin.
 
Moi ce qui me sidère c'est la qualité audio


Il engange vraiment nimporte qui pour configuré leur Voice over IP.
Le Qos n est pas configuré
Probablement Patrick Lagacé téléchargai des gros packets de idéologie libéral sur le Réseau.
 
Je le dis dans le OP: Le bouton GAIN est au boutte. Rookie mistake d'a peu pres tout le monde la premiere fois. Ca leur arrivera pus.
 
Je lui souhaite la meilleure des chances. Je ne suis pas partisans de QS et encore moins de son idéologie politique. Toutefois, c'est un homme qui se tient debout, confronte les idéaux en place, n'a pas la langue dans sa poche et au lieu de chialer dans les médias, il tente de changer les choses. Il sait comment saisir les opportunités.

En en faut ''plus'' des de même au QC, Gauche, Droite, Séparatiste, Fédéraliste. C'est le genre de bonhomme qui va faire peur au baby boomer politiciens.
 
Je lui souhaite la meilleure des chances. Je ne suis pas partisans de QS et encore moins de son idéologie politique. Toutefois, c'est un homme qui se tient debout, confronte les idéaux en place, n'a pas la langue dans sa poche et au lieu de chialer dans les médias, il tente de changer les choses. Il sait comment saisir les opportunités.

En en faut ''plus'' des de même au QC, Gauche, Droite, Séparatiste, Fédéraliste. C'est le genre de bonhomme qui va faire peur au baby boomer politiciens.

Il a pas la langue dans sa poche mais c'est une estie de langue de bois.
 
GND est a mon avis un petit con prétentieux. Il n'a jamais réellement accomplit de quoi de constructif.

La mode des ''homme du peuple'' est a son maximum au Quebec. Le probleme est que GND a une gueule qui nous revient tout simplement pas. Rambo a tout de meme la face du gars que tu prendrais une biere avec si ca serait ton voisin

GND c'est le genre de voisin a te faire une plainte a la police pcq ton char fait trop de bruit....
 
Il engange vraiment nimporte qui pour configuré leur Voice over IP.
Le Qos n est pas configuré
Probablement Patrick Lagacé téléchargai des gros packets de idéologie libéral sur le Réseau.
Offtopic mais Tu as pas de QoS sur les softwares juste quand tu as un téléphone physique voip

En tk à la job on cherche une solution qui tag les packets de voie par softphone pour faire du QoS pis à date on a aucune solution (Avaya, etc)
 
GND est clairement un fils de bourgeois qui ne s'est jamais fait dire non, et qui n'acceptera jamais de se faire dire non. Il va donner un bon show en politique, et je prévois beaucoup de crise du bacon médiatique pour le jeune enfant-Dieu.

Le gros point positif que je peux lui trouver, c'est qu'il va assurément attirer l'aile gauche péquisse chez QS, et ainsi éloigner le PQ du pouvoir pour un méchant bon boute.
 
Anyway même élu il aura zéro impact sur la société dans un parti marginal, inutile et ultra localisé à un seul endroit. C'est juste une belle façon pour lui d'avoir une paie pour pas faire grand chose.
 
Anyway même élu il aura zéro impact sur la société dans un parti marginal, inutile et ultra localisé à un seul endroit. C'est juste une belle façon pour lui d'avoir une paie pour pas faire grand chose.

Au niveau du parlement, il aura zéro impact. Mais dans les corridors, Rad-Can vont lui mettre un micro en dessous du nez du matin au soir, et accro aux micro comme il est, on va l'Avoir aux nouvelles sans arrêt à promouvoir sa société de gauchisse, qui confisquera jamais assez le salaire des gens et les revenues des sale entreprise qui se font du capital sur le dos de la misère humaine.
 
Content que GND soit avec Québec Solitaire. Comme sa ses idées ne deviendront jamais réalité. ROFLCOPTER
 
Au niveau du parlement, il aura zéro impact. Mais dans les corridors, Rad-Can vont lui mettre un micro en dessous du nez du matin au soir, et accro aux micro comme il est, on va l'Avoir aux nouvelles sans arrêt à promouvoir sa société de gauchisse, qui confisquera jamais assez le salaire des gens et les revenues des sale entreprise qui se font du capital sur le dos de la misère humaine.

AKA son meilleur ami J-R D
 
Je vous suggère de lire le programme du parti QS. Vous pourrez parler en connaissance de cause de QS qui est le parti communiste du Québec.
 
Back
Top