television panasonic connecte seulement en 4:3 sur mon laptop

Alain95i4

Banned
je suis pogner dans un hotel a st-pierre miquelon pour encore 2 semaines
quand je connecte mon laptop sur la tele panasonic dans ma chambre en vga windows 7 me dit tout le temps que la connection est un moniteur non P&P generique et me laisse juste le choix de prendre des resolution 4:3 meme si la tele est widescreen

j ai essaye plein de trucs rien ne marche meme pas le vieux software powerstripe

ma seule facon d avoir quelques shows de tele canadiens ici c est en streamant mais ca me fait un letterbox dans le 4:3 au milieu de la tele c est a peine plus gros que l ecran du laptop

des idees ??
 
tu peux aller dans ton sftware de driver vga et decocher la case "show supported modes only" ou qqc comme sa aussi me semble
 
Faudrait checker les résolutions output supportées par ton laptop

la maudite tv a pas un VGA plug n play j ai reussi a faire une resolution custom 16:9 mais je suis oversize sur la tele
au moin j ai acces a du contenu canadien avec autre chose que l ecran du laptop
 
compte toi chanceux d'Avoir un prise vga en partant. la mienne en a pas et connecter en hdmi je réussi pas a le mettre fullscreen.
 
compte toi chanceux d'Avoir un prise vga en partant. la mienne en a pas et connecter en hdmi je réussi pas a le mettre fullscreen.

je suis en territoire francais a st-pierre et miquelon la tele est multistandard signal europe amerique
j ai reussi a trouver une facon de compresser mon image a la sortie vga
en faisant ca la tele me dit maintenant que c est un signal 16:9 et quand je la force en 16:9 les proportions sont correctes mais l image deborde un peu sur le cote mais jepeux quand meme regarder tou.tv et aujourd hui Rogue One
 
Back
Top