The strip club thread

Où allez-vous?
Quels sont les meilleurs spots?
Chez paré, wandas for "classy" strippers
Montreal strip club on Notre dame ouest for ratchet strippers.
Club downtown is nice as well but lots of bikers hang there and play baller. Amazons on st jacques has ratchet strippers too. Choose your poison.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Chez paré, wandas for "classy" strippers
Montreal strip club on Notre dame ouest for ratchet strippers.
Club downtown is nice as well but lots of bikers hang there and play baller. Amazons on st jacques has ratchet strippers too. Choose your poison.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
Moi je vais toujours au Amazones, mais je suis tanné un peu. T'en connais-tu en région? Moi pis mes chums on veut en essayer un en région pour voir c'est comment lol.
 
Zipper a st-hyacinthe, Paré, Vegas, bodygirl a berthier mais ca c'est shady en maudit. Sinon je me suis déja ramassé par hasard dans une esti de place shady as hell qui s'appelait pussycorp sur st-denis je crois mais c'est un genre de brothel plus qu'un club de danseuse.
 
Moi je vais toujours au Amazones, mais je suis tanné un peu. T'en connais-tu en région? Moi pis mes chums on veut en essayer un en région pour voir c'est comment lol.

En région définitivement le zipper a st-hyacinthe, les filles sont toujours belle et c'est toujours plein.
 
^^^^loll le Body Girl Esti que c'est vrai que c'est shady comme place mais si tu y va en ski-doo t'as un verre gratis
 
je suis aller a la source du sex hier les filles très belle en générale sauf 2 qui etais genre 1/10

la nourriture est bonne et a un prix raisonnable


amazone aussi c super bien


cleopatre je suis aller avec un ami j etais surpris il y avais des plus belle filles que chez les amazones en début d'annee
 
Vegas c est le top 1 sur la rive sud.

dans ouest de la rive sud ils sont toute sont brulé par pure coïncidence.

pour montreal le Kamasutra sur st-dominique il est classe.
 
J'ai aimé Le Zipper. Belles filles. Elles sont un peu fatiguantes quand elles viennent te parler tho.
 
Back
Top