"Shop manual"

Tu peux les acheter sur EBAY, tape genre pontiac torrent service manual, ça va te coûter genre 10$ pis le vendeur t'enverra un PDF, c'est ce que je fais avec tous mes chars.
 
Ouin... méchant cornet ca!

Veut un service manual, donne pas le modele du char, pas d'année, pas de specs (awd, v6 etc)

Traite les autres de cornet, lol ca fait bs pas mal ca.

Sulfurik= surment rick, ecrit comme le rapper cedrik= low iq people.
 
I buy them in actual paper format online for all models of cars I own..

FYI: Dealers toss manuals all the damn time for old models. I got some by just asking *Cough* Ford GT *cough*
 
Veut un service manual, donne pas le modele du char, pas d'année, pas de specs (awd, v6 etc)

Traite les autres de cornet, lol ca fait bs pas mal ca.

Sulfurik= surment rick, ecrit comme le rapper cedrik= low iq people.

Eheh... t'as l'air d'un gars qui connais tout toi! Tu dois surement passer beaucoup de temps seul sur ton ordinateur. D'ou le pourquoi tu es si baveux sur internet!
Les Pontiac torrent sont tous les memes. Fabriqué de 2006 a 2009. On s'en criss qu'il soit Awd, l'année ou du bloc. Si t'aurais été bercé moins proche du mur, t'aurais été capable de lire que je voulais juste un site de shop manual et que je m'aurais arrangé avec le reste.

Continue tes anagrammes pendant que les grandes personnes discutent!
 
y'a des criss de caves dans ce thread..et d'autres qui pissent dans leurs propres cereales à chaque matin...
calvaire...
 
Back
Top