Cellulaire Android recherché

Lama

Member
Bonjour! Je cherche un cellulaire Android pour ma conjointe moyennement récent. Ex: Samsung S5, S6 ou dans d'autres marque également dans les mêmes années ou comparable. Pré-requis, au moins 2gig de ram. Elle avait un nexus 5 qui a rendu l'âme et qui commençait à être moins performant.

Unlocked ou telus.

Merci!
 
Dépendamment des symptômes, un appareil qui a rendu l'âme pourrait ramener à la vie. Quels sont les symptômes?
 
Tout a fait d'accord avec toi. C'est pas une question de rom, mais de hardware. Le bouton power fait des siennes et constamment il reboot comme si on tenait le bouton. Problème connu des nexus 5.
 
Si t'es un peu habile, tu peux le réparer toi-même.


C'est pas plus compliqué de changer l'huile soi-même sur un véhicule. :)
 
Javais des problemes avec mon power button, jai slamme mon telephone 2-3 fois sur la table pis depuis ce temps la, cest a1
 
J'ai commandé un bouton. Je vais en souder un neuf. En attendant que ça arrive, j'ai acheté un zte axon qui était en spécial. J'ai vu le deal sur redflagdeals. Jusqu'à présent, ça semble très bien comme téléphone pour le prix.
 
mon nexus 5 avait le meme probleme ... jai tout simplement shooter de l'air comprimer en canne dans la petit craque du bouton power et depuis ce temps la il fonctionne A1... lol

jai mon nexus 5 depuis 3 ans pi il fonctionne comme le premier jour.

ces poche qu'ils ont arreter de les produires... ya rien qui bat la gamme nexus !
 
ces poche qu'ils ont arreter de les produires... ya rien qui bat la gamme nexus !

Le LG Nexus 5 et le LG G2 sont virtuellement identiques. Si tu cherches quelque chose de similaire, au niveau de la gamme, à ton Nexus 5 dans le future, tu devras considérer la gamme G chez LG ou la gamme Galaxy S chez Samsung.
 
Back
Top