2017 Honda Civic 1.5l Turbo cvt

mrdouble99

Legacy Member
Pour faire une histoire courte ...

Je suis a une lumière et il y a a coté de moi un Civic 4 porte 2017 qui semble être pas mal énerver a ce que j'avais pu voir avant d'arriver a la lumière.

Je me dit que je vais voir quand la lumière va tomber verte ce qu'elle va faire et seulement a ce moment je va voir si je pèse ou pas.

Je veux être clair avec tout le monde, je ne course plus avec personne depuis très longtemps et avec le RS 1iere et 2ieme c'est souvent assez pour que l'autre comprenne qu'il n'a aucun chance.

Mais ce Civic la ma extrêmement surpris.

Quelqu’un en a essayé une ?

J'ai lu un peu et elle serait plus rapide que la civic SI 9th gen lol

http://www.autoguide.com/auto-news/...vic-1-5t-is-faster-than-the-old-civic-si.html
 
lol t'as dormir sua lumière pis tu t'es faite peté sur le 60ft.

6c9d69fb281ce09e2bb27cd2450c663d.jpg
 
C'est ça que j'ai dit, je l'ai laisser décoller, mais c'est juste un civic et ça a prit la fin de la 2ieme pour être en avant lol

Fin de deuxième en spinnant des quatres roues dans le cut-off ou apres avoir attendu que le moteur rev pendant 5 secondes ?
 
Fin de deuxième en spinnant des quatres roues dans le cut-off ou apres avoir attendu que le moteur rev pendant 5 secondes ?

Je me suis juste dit que je décollerais tranquille pour qu'il soit heureux et qu’après je lui ferais des bye bye lol

Finalement je lui ai fais bye bye quand même, mais pas comme je pensais
 
L'ECU te limite pas en boost justement en 1 et 2? Messemble j'ai lu ça a quelques parts.

Le civic était p-e ben reflash aussi, c'est déjà sortie et les gars pogne 250wtq avec une tune.
 
L'ECU te limite pas en boost justement en 1 et 2? Messemble j'ai lu ça a quelques parts.

Le civic était p-e ben reflash aussi, c'est déjà sortie et les gars pogne 250wtq avec une tune.

Oui je suis limité en boost en 1iere 2ieme comme mon speed3/6, mais ça décolle en colon quand même lol

Le civic avait l'air vraiment stock, mais comme j'ai dit il m'a surpris lol
 
OP j'ai croisé quelques nouvelles Civic 1.5t qui s'énervaient dans les derniers mois. Ça fait du bien un peu plus de puissance pour les Civic, mais c'est pas tellement impressionnant non plus.. N'importe quel char peut tirer pas pire en 1-2.
 
Donc, Honda font de bonnes transmissions CVT. Je me demande si cette transmission CVT a un quelconque rapport avec la transmission CVT qu'on retrouvait dans la Odyseey RB1/RB2?
 
Funny story an Altima coupe 2008 3.5 with cvt smoked me off the start, when i hit third gear is when i passed him. This was at napierville. I was very surprised.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top