Huracan Performante - Nurburgring Lap Record

Les chars pas manuels, c'est pour les fillettes. *blah*

Good vid, mais me semble que j'essayerais de faire un record vers midi, quand le soleil est en haut, question d'avoir le moins d'aveuglement possible.
 
Les chars pas manuels, c'est pour les fillettes. *blah*

Good vid, mais me semble que j'essayerais de faire un record vers midi, quand le soleil est en haut, question d'avoir le moins d'aveuglement possible.


Ils ont juste accès après 17h malheureusement. Ils ont eu très peu de temps pour réaliser ce record.
Ça me démange en maudit de mettre un dépôt sur celle-là quand Bernard va me revenir.
 
Il semblerait que oui depuis que Lambo a montrer leurs data, les sceptiques sont moins vocaux maintenant. Of course Mr. Koenigsegg a encore des doutes, pourtant tout ce que Koenigsegg fait c'est de la publicite sans rien de concrete.
 
Y'a un semi débat sur le tracking GPS vs actual sur le net de cette run, est-ce réglé??

Oui c'est réglé. Lamborghini a aussi expliqué que c'est le système aérodynamique "actif" qui fait la grosse différence. 6:52 avec 640 hp, c'est phénoménal comme machine.
 
Les chars pas manuels, c'est pour les fillettes. *blah*

Good vid, mais me semble que j'essayerais de faire un record vers midi, quand le soleil est en haut, question d'avoir le moins d'aveuglement possible.

Bon point. En voiture est ce que la track temp a un gros impact? A la track en moto ca fait une grosse difference et faut savoir gerer. Les spots ombrés peuvent faire que ton pneu colle ou decroche.
 
La pluspart du monde sen foute du nurbur ce qui compte ces de quoi ta lair la fds de la f1 sur St Catherine.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Much much want

qmerfirevmllbxly5yyp.jpg
 
Je crois que c'est l'apogée en terme de voiture exotique et performante. C'est rendu le benchmark. 640cv et 6:40 pour une voiture de rue c'est tout simplement phénoménal.

BTW, la partie où il roule à 280km/h avec une mains sur le volant est assez folle lol
 
pourquoi n'ont-ils simplement pas mis une caméra sur le volant comme n'importe quel autre vidéo de record lap. ca m'agace meme si je sais que c'est probablement 100% legit.
 
La voiture est déjà un succès. Toutes les allocations de Huracan Performante 2018 sont déjà réservées chez Scotti. *tu*
 
pas pire quand meme, pour le meme prix t'as une 911 turbo de 30 ans qui coule a terre. La t'as un char neuf et garantie qui aurais pu faire la pole position sur le ring avec des formules 1 de 1970
 
Back
Top