Les 30 voitures qui consomme le plus d'huile

what i saw:
entire subaru lineup

left satisfied, msn. you can have my click for the month.
 
Subaru impresa Moteur 2.0 et 2.5 turbo reconnu pour leurs mécanique fiable . Y a tu juste moi qui a une opinion contraire.
 
C'est pas représentatif de fiabilité, mes anciens honda K20 NA ou turbo prenait toujours un peu d'huile en piste ou en conduite sportive, faut dire que ça virait à 8600rpm mais ils ont jamais brisé. J'aimait mieux qu'il en consomme un peu et que ça soit solide.
 
"Il semblerait que le moteur biturbo 3,5 litres de la 335i n’ait qu’un seul défaut : celui de consommer de l’huile en quantité."

3.5...... really...
 
Faudrait voir les raisons de consommation aussi.

Un moteur avec un turbo qui est refroidi à l'huile va faire en sorte que l'huile va se vaporiser et passer dans le système PCV. Pas mal plus normal comme situation qu'un moteur N/A qui consomme.

Je suis pas mal d'accord avec leur lineup en tout cas.
 
Subaru impresa Moteur 2.0 et 2.5 turbo reconnu pour leurs mécanique fiable . Y a tu juste moi qui a une opinion contraire.

J'ai une 2004 avec le 2.5, prends pas d'huile crew represent, pas de troubles majeurs juste quelques rattle (le char a quand meme 13 ans..) un peu de rouille et de la maintenance reguliere meme si cette annee je dois probablement remplacer/verifier l'AC parce que j'ai plein de poussiere rougeatre alentour de la clutch du AC qui selon moi glisse.

Pas loin de 200.000km, transmission, AWD et pas mal tout l'equipement fonctionne a ce que je sache.

Pour moi un char de 13 ans avec ces stats de fiabilite = un char fiable.
 
Le dernier 2.0L FA20 de Subaru est considéré fiable aussi, rien de majeur qui ressort et c'est des mécaniques quand même brassé et la base se retrouve dans les WRX last-gen.
 
Lol, ils passent des chars différents avec le même moteur. le 3.0 de BMW est là genre 4 fois, même chose pour Audi.
 
dont share click bait.

its not researched crap written to attract people to view their page / ads.
 
C'est pas la liste des 30 moteurs qui consomment le plus d'huile, c'est les 30 voitures qui consomment le plus d'huile.

Si le même moteur est installé dans 8 voitures différentes, c'est normal que les 8 voitures différentes se retrouvent là.
 
Back
Top