I never thought I would be interested in a V6 Camaro. (Camaro LT 1LE 2017)

Twon: Si tu veux taxer ceux qui consommes plus d'essence, pourquoi pas taxer l’essence?
 
Twon: Si tu veux taxer ceux qui consommes plus d'essence, pourquoi pas taxer l’essence?

L'essence est déjà taxer énormément et depuis longtemps. Raison de plus pour affirmer que la taxe sur la cylindrer est une arnaque.
 
Moi je vous envoie chier du confort du siège de mon 1.0L 3cyl turbo
7a304fd4e4c7aec36417f345392961a9.jpg


Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Pas mal sa que je fais en Corolla avec un vieux moteur (15 ans) 4 passagers et du stock dans la valise.....

Je ne peux pas croire qu'ils ne sont pas capable de faire mieux en 2017 qu'en 1995.....
Je venais tout juste de prendre livraison de l'auto. J ai pas encore essayé de conduire économiquement.

Pour un petit moteur comme ça, c est fun en esti d'avoir tout ton torque entre 1500 et 4500-5000rpm
 
Impossible jeep22 arrete de sortir des chiffes de ton cul...!





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je trouve ça étrange moi cette manie de prioriser la consommation d'essence à tout prix. Comme si ça coûtait tant plus chère à rouler un char à 9l./100 comparativement à 7.5/100.
C'est un choix personnel mais en tant qu'amateur d'auto, jamais je baserais mon choix la dessus.
Le monde s'achète des IPhone à 800$ mais pas capable de gazer un v6.
Je me dis au pire, slack un peu sa beer, c'est toute.
 
Je trouve ça étrange moi cette manie de prioriser la consommation d'essence à tout prix. Comme si ça coûtait tant plus chère à rouler un char à 9l./100 comparativement à 7.5/100.
C'est un choix personnel mais en tant qu'amateur d'auto, jamais je baserais mon choix la dessus.
Le monde s'achète des IPhone à 800$ mais pas capable de gazer un v6.
Je me dis au pire, slack un peu sa beer, c'est toute.
Quand je conduis un vehicule qui a une consommation d'essence assez basse, je conduis comme un grand pere en accelerant tout doucement et en respectant les limites. Puis quand je vais remplir le reservoir d'essence je suis plutot fier de ma moyenne de consommation.

Quand je conduis mes SRT...... je m'en cri.... j'ai pas acheter sa pour faire du 7 litres/100 km. Je roule 10--20 kmh en haut de la limite. Je decolle d'un stop ou lumiere et je shift rarement en bas de 3500 rpm. Les entrees d'autoroute se transforment en 1/4 de mile etc......
 
Quand je conduis un vehicule qui a une consommation d'essence assez basse, je conduis comme un grand pere en accelerant tout doucement et en respectant les limites. Puis quand je vais remplir le reservoir d'essence je suis plutot fier de ma moyenne de consommation.

Quand je conduis mes SRT...... je m'en cri.... j'ai pas acheter sa pour faire du 7 litres/100 km. Je roule 10--20 kmh en haut de la limite. Je decolle d'un stop ou lumiere et je shift rarement en bas de 3500 rpm. Les entrees d'autoroute se transforment en 1/4 de mile etc......


Dont all those hyper mileage drivers say the best way to accelerate is to hit your cruising speed quickly?
 
Quand je pese sur le gas trop fort je ne suis plus dans le eco mode. Mais honnetement je ne sais pas si sa fait une difference. Quand je le met en mode sport il rev plus haut mais la consommation ne semble pas augmenter. En tout cas pas beaucoup.
 
Quand je conduis un vehicule qui a une consommation d'essence assez basse, je conduis comme un grand pere en accelerant tout doucement et en respectant les limites. Puis quand je vais remplir le reservoir d'essence je suis plutot fier de ma moyenne de consommation.

Quand je conduis mes SRT...... je m'en cri.... j'ai pas acheter sa pour faire du 7 litres/100 km. Je roule 10--20 kmh en haut de la limite. Je decolle d'un stop ou lumiere et je shift rarement en bas de 3500 rpm. Les entrees d'autoroute se transforment en 1/4 de mile etc......
Je parlais en général, je te visais pas.
C'est clair que si tu trippes sur les srt , la consommation d'essence n'est pas ton soucis no.1
 
Je parlais en général, je te visais pas.
C'est clair que si tu trippes sur les srt , la consommation d'essence n'est pas ton soucis no.1
Oui je sais , j'ai oublier de rajouter que dans des conditions similaires de conduite, malgrer le fait que je vais un peu plus vite. Mon 2.4 turbo consomme peut-etre 1 litres de plus aux cent qu'un 1.8 qui a la moitier des hp.

Quand j'avais mon Charger SRT , ma blonde le conduisait et moi je la suivait avec mon Caliber. On a fait pres de 2 heures de route, 80% autoroute et 20% zone de 50 stop and go. On a fait 2-3 ptits pull sur l'autoroute. Arriver a destination j'ai refait le plein des 2 autos.

Le v8 6.1 a couter moins de 2$ de + que le 4 cyl pour le meme trajet.....
 
Real MR ballers dont give a fuck about fuel economy with their 50k minivans. You disappoint us!
MR poverty crew checking in, we are not baller enough with out hatchbacks.
Je trouve ça étrange moi cette manie de prioriser la consommation d'essence à tout prix. Comme si ça coûtait tant plus chère à rouler un char à 9l./100 comparativement à 7.5/100.
C'est un choix personnel mais en tant qu'amateur d'auto, jamais je baserais mon choix la dessus.
Le monde s'achète des IPhone à 800$ mais pas capable de gazer un v6.
Je me dis au pire, slack un peu sa beer, c'est toute.
La Fiesta je l'ai pas acheté à cause de la consommation d'essence. Je l ai acheté car c'était au bon prix pis que malgré le petit moteur, ça se déplace mieux que le 1.6 4cyl.

Avec mon ancienne auto ( beetle 2.slow) je faisait 12l/100km pour le même trajet avec la météo actuelle.

Avoir une auto qui est plus puissante, plus fun à conduire et qui est plus économique est un no-brainer pour moi.
 
ff31ac6810225c274ec0b87abce90b0a.jpg


Anyway je suis bien content avec mon gazzeuz qui consomme 5.5 litres au 100.

Sent from my boomstick... Groovy!
 
Back
Top