Video Massive continuous pileup of cars just like the US but in Magog

"eh criss" "bon ben..."

Someone please unplug that incessant beeping horn!

Hopefully no one was seriously injured...
 
Eh boy...

ça rentre au poste le char a 40secs. Si il a fait un effort quelconque de ralentir, ça ne parais pas!
 
Eh boy...

ça rentre au poste le char a 40secs. Si il a fait un effort quelconque de ralentir, ça ne parais pas!

Dérogation de pneu d'hivers

Ancient-Aliens.jpg
 
- You should slow down
- Ben non, j'ai un 4x4...

Haha , ya tellement de gens qui me disent ca , toer t'as un 4x4 tu dois etre bien...


si seulement ils savaient a quel point un jeep 2 porte c'est dla marde a grande vitesse sur surface glissante.
 
- You should slow down
- Ben non, j'ai un 4x4...

Ya une madame qui est décédée sur la 55 près de St-Léonard d'Aston cet après midi avec un 4x4... je me suis dit la meme chose quand j'ai vu son 4X4 mais bon, c'est peut-etre pas sa non plus.

Edit:
c1dc5cc500a4ebc53eb2357b61c06d57.jpg
 
Haha , ya tellement de gens qui me disent ca , toer t'as un 4x4 tu dois etre bien...


si seulement ils savaient a quel point un jeep 2 porte c'est dla marde a grande vitesse sur surface glissante.

Mon vieux me dit depuis que je suis jeune, un 4x4 ca va juste plus loin quand tu pognes le champ
 
Une des premières chose qu'on apprend dans nos cours de conduite est lorsqu'il a un carambolage c'est qu'il faut resté dans la voiture pour nous protéger.
Une des premières chose que je vois a TVA lorsqu'il a un carambolage est une gang de dinde qui cours entre les chars.
 
Une des premières chose qu'on apprend dans nos cours de conduite est lorsqu'il a un carambolage c'est qu'il faut resté dans la voiture pour nous protéger.
Une des premières chose que je vois a TVA lorsqu'il a un carambolage est une gang de dinde qui cours entre les chars.

pileup of that magnitude... I get out too! imagine yourself in your car getting rammed up by the last dude going 40... now imagine a truck! and imagine your airbags are already deployed, bye life!
 
Eh boy...

ça rentre au poste le char a 40secs. Si il a fait un effort quelconque de ralentir, ça ne parais pas!


champion/ne typique qui mets la pédale de frein au fond sans la lâcher pensant que ça va freiner plus fort...
 
"Mon vieux me dit depuis que je suis jeune, un 4x4 ca va juste plus loin quand tu pognes le champ"

Approved !
 
Darwin....But seriously people are fucking stupid. Not surprised when I lived there I watched a Sierra pass me on a two lane doing 120 in this weather less then a km later he went airborne into a farmer's field along the 143.
 
champion/ne typique qui mets la pédale de frein au fond sans la lâcher pensant que ça va freiner plus fort...

Esti de caliss, je suis tu le seul qui a vu le journaliste demander a une championne ce qui s'était passé dans le carambolage

"Ben on voyait pas beaucoup, la visibilté était presque nulle et tout d'un coup on a vu le paquet de char entassé fack j'ai juste eu le temps de TIRER SUR LE BRAKE A BRAS et j'ai arrêter de justesse a 2 pouce"

WTF!!!!!! J'en revenait pas.
 
Haha , ya tellement de gens qui me disent ca , toer t'as un 4x4 tu dois etre bien...


si seulement ils savaient a quel point un jeep 2 porte c'est dla marde a grande vitesse sur surface glissante.
Moi je leur répond dans ce temps là que le gars en avant de moi jammé sur la 40 en a pas de 4x4 et que je peux pas avancer plus vite que lui anyway
 
Back
Top