Les vegans se font percer un 2eme trotteku aujourd'hui

@Mike , je ne connaissais pas ce vidéo. Toute cruauté gratuite est abobinable et c'est ce qu'on fait au nom d'une câlice de croyance de barbares...parce qu'un gars a écrit cela il y a 4000 ans.

Oui c'est pas joli de voir ce qui se passe dans les abattoirs , au moins les animaux sont assommés avant de les tuer.

Anyway ca prend 4 onces de viande par jour .
 
Pourquoi tu le fais pas toi même? Il manque vraiment pas de bonnes raisons pour prouver que notre modèle est alimentaire complètement débile et insoutenable au niveau environnemental. Moi non plus, des yeux cutes de vaches ça me fait pas un plis sur la poche mais des océans qui se vide de poissons et des cours d'eau bourrés d'hormones de croissance ou d'anti-biotiques, c'est pas exactement la joie.

Mais bon, les vegan sont souvent dans une classe à part...

Notre mode alimentaire a rien de débile , ya juste trop dmonde sua planete pis ya pas un maudit leader politique quia assez dcouilles pour en parler donc on va continuer a smultiplier exponentiellement.
 
Bon ben y m'a jamais prouver que les plantes ressentaient pas la douleur

y ma jamais prouver que '' all emotions asides '' tuer des plantes ou des animaux cest pas la meme chose

y ma juste bloquer


une grande tapette de 6pied 4 qui joue la victime apres avoir gouter a sa propre médecine.

Merci Kerplunk , ca faisait longtemps que jmetais pas fait du fun a troller un épais en jouant au keyboard warrior.
 
Notre mode alimentaire a rien de débile , ya juste trop dmonde sua planete pis ya pas un maudit leader politique quia assez dcouilles pour en parler donc on va continuer a smultiplier exponentiellement.

Je sais pas si mon analyse est complétement loufoque mais il semblerait y avoir une corrélation avec la découverte et l'exploitation du pétrole et l'explosion de la population mondiale. Est-ce que la fin de l'ère du pétrole va nous entrainer vers une décroissance de la population ? en tout cas il faudrait bien que ça se produise parce qu'il y a rien de positif à être autant d'humain sur terre.
 
j'ai vu le wall du gars et les comments étaient droles. c'est l'fun que le monde commence à savoir troller comme du monde. le québec est rendu un vrai 4chan. exemple récent: top 3 principaux commentaires TVA nouvelles sur le mariage de coeur de pirate qui a repris son dude apres l'avoir kick out pour une tranny:

Untitled11111.jpg
 
Je sais pas si mon analyse est complétement loufoque mais il semblerait y avoir une corrélation avec la découverte et l'exploitation du pétrole et l'explosion de la population mondiale. Est-ce que la fin de l'ère du pétrole va nous entrainer vers une décroissance de la population ? en tout cas il faudrait bien que ça se produise parce qu'il y a rien de positif à être autant d'humain sur terre.

Le petrole nous a permis de faire fonctionner des machines essentielles a un accroissement dla population. donc jcrois que ton analyse touche un bon point.

parcontre pour squi est dla fin de l'ere du petrole jcrois pas que ca va mener a une décroissance puisque on va lacher lpétrole le jour ou une technologie plus '' verte'' va etre capable de fournir autant que celui-ci.

maybe ceci va t'interesser, personellement c'est un dmes podcast favoris de JRE a date cette année !!


Cliffs

 
C,est pas correct de manger de la viande, les animaux sont maltraités pis ils ont des sentiments ces animaux là!!

BRB je m'en vais manger de la laitue pis des carottes ramassées par un guatémaltèque payé 1$/jour.

#VeganActivistLogic
 
Notre mode alimentaire a rien de débile , ya juste trop dmonde sua planete pis ya pas un maudit leader politique quia assez dcouilles pour en parler donc on va continuer a smultiplier exponentiellement.

Si l'obésité devient un problème répandu, c'est un signe qu'on mange trop. Le taux de croissance de la population mondiale est en baisse et les projections prédisent que la population va se stabiliser autour de 10 milliards de personnes à partir de 2100.
 
Notre mode alimentaire a rien de débile , ya juste trop dmonde sua planete pis ya pas un maudit leader politique quia assez dcouilles pour en parler donc on va continuer a smultiplier exponentiellement.

La croissance de la population n'est pas exponentielle, la croissance ralenti même et va se mettre à décroître vers 2050.
 
mmmmmmm.....


2014-09-27170750.jpg
 
Notre mode alimentaire a rien de débile , ya juste trop dmonde sua planete pis ya pas un maudit leader politique quia assez dcouilles pour en parler donc on va continuer a smultiplier exponentiellement.

faux,

Nos habitudes alimentaires sont complètement débile. On mange bcp trop pour ce que l'humain à besoin et des multinationales nous imposes ce qu'on doit manger ou non...
 
Moi je vies d'amour et d'eau fraiche, dans vos faces mes esti de vegan qui tue des plantes !
 
Sa page Facebook est poche, il y a fuck all dessus - pour moi y'a tout enleve hier. Twitter? Je l'ai pas trouve. Mais comme c'est vegan je parie qu'il a un Tumblr...
 
Notre mode alimentaire a rien de débile , ya juste trop dmonde sua planete pis ya pas un maudit leader politique quia assez dcouilles pour en parler donc on va continuer a smultiplier exponentiellement.

c'est notre système économique qui veut ça.

Si la population n'augmente pas assez vite ou stagne, on a une problème. Imagine si ça baisse.

Si la population augmente pas, plus besoin de faire autant de nouvelles constructions. Si ya pu de nouvelles constructions, plein de monde vont au chômage. c'est là que commence la fin.

Il faut qu'il se vende toujours plus de stock que l'année précédente dans tous les domaines de l'économie sinon c'est que ça va mal.

On fait fabriquer notre stock à des prix dérisoires dans d'autres pays pour maintenir notre niveau de vie. Avant on pouvait pas à cause des problèmes de transport alors on avait nos esclaves locaux.
 
Si l'obésité devient un problème répandu, c'est un signe qu'on mange trop. Le taux de croissance de la population mondiale est en baisse et les projections prédisent que la population va se stabiliser autour de 10 milliards de personnes à partir de 2100.

un signe qu'on mange trop ou un signe qu'on bouge pas assez ?

sinon pour lutilisation du mot exponentiel c'était plus un figure of speech.

les prévision , no comments , on verra rendu la.
 
Back
Top