Les vegans se font percer un 2eme trotteku aujourd'hui

c'est notre système économique qui veut ça.

Si la population n'augmente pas assez vite ou stagne, on a une problème. Imagine si ça baisse.

Si la population augmente pas, plus besoin de faire autant de nouvelles constructions. Si ya pu de nouvelles constructions, plein de monde vont au chômage. c'est là que commence la fin.

Il faut qu'il se vende toujours plus de stock que l'année précédente dans tous les domaines de l'économie sinon c'est que ça va mal.

On fait fabriquer notre stock à des prix dérisoires dans d'autres pays pour maintenir notre niveau de vie. Avant on pouvait pas à cause des problèmes de transport alors on avait nos esclaves locaux.

je sais tout ca.
 
T'as été à cette boucherie là, mon tabarnac

T'as pas honte ? Tu me donne faim!

Plus sérieusement, je vais probablement aller m'en acheter un, le boeuf vielli à sec de 365 jour à l'air bon en ostie (oui je susi prêt à payer pour essayer une fois dans ma vie)

365 jours ca doit gouter le vieux fromage lol
 
Quand j'étais un ado qui trippait sur les conspirations. jtrouvais que Les georgia guidestones etaient aberrantes.

maintenant que j'ai 27ans. I'm in..

On a dbesoin d'un evenement d'extinction massive et jmen fou de faire parti des ''victimes''



Georgia_Guidestones_06.jpg
 
un signe qu'on mange trop ou un signe qu'on bouge pas assez ?
Les deux. Les portions des repas ont beaucoup augmentées depuis les années 50 et en plus on mange trop de produits transformés. Ajoute à ça un mode de vie de plus en plus sédentaire et tu as la recette pour une épidémie d'obésité.
 
Quand j'étais un ado qui trippait sur les conspirations. jtrouvais que Les georgia guidestones etaient aberrantes.

maintenant que j'ai 27ans. I'm in..

On a dbesoin d'un evenement d'extinction massive et jmen fou de faire parti des ''victimes'']

Tu me fais penser au personnage d'Albator dans le remake du film d'animation.

Movie-Masterpiece-Captain-Harlock-with-Throne-of-Arcadia-Hot-Toys-006.jpg
 
Les deux. Les portions des repas ont beaucoup augmentées depuis les années 50 et en plus on mange trop de produits transformés. Ajoute à ça un mode de vie de plus en plus sédentaire et tu as la recette pour une épidémie d'obésité.

La dessus , entierement daccord ek toer. ya ceux qui bougent pas assez , et ya ceux qui mangent enormément trop de scrap. les 2 travaillent en synergie.

mais de mon point dvue a moi , dans lsens de sque j'observe autour de moi , jvois plus de gens qui bougent pas assez , jsuppose que ca doit etre plus prédisposer a l'un ou l'autre selon les regions.

jvais lancer un longshot mais jme demande si ca pourrait pas aussi avoir un rapport avec le fait qu'on a un shitload de gens avec des genetiques de marde qui sreproduisent pour mixer leurs genetiques de marde ensemble.

Stune des raisons pour laquelle jsaispas si jveux des kids.. un coter dma famille a des antecedents de santée mentale depuis des generations pis jsuis pas mieux paske j'ai un trouble anxieux assez severe depuis kjsuis assez jeune. j'ai comme pas envi de continuer la lignée de mongols lol.
 
Last edited:
La brutalité animale m'affecte beaucoup mais c'est pas tous les abattoirs qui ne sont pas éthiques. La viande halal je veux même pas en parler.

Je vais faire le détour pour aller lui acheter un steak certain, leur mouvement de haine c'est n'importe quoi
 
La brutalité animale m'affecte beaucoup mais c'est pas tous les abattoirs qui ne sont pas éthiques. La viande halal je veux même pas en parler.

Je vais faire le détour pour aller lui acheter un steak certain, leur mouvement de haine c'est n'importe quoi

Exact, ces gens là pensent que tous les animaux vivent dans des conditions similaires à leur vidéos de propagande de PETA.
Ça ferait du bien à certaines personnes de visiter des fermes avec des éleveurs passionnés qui aiment ce qu'ils font
 
I want to start a movement to unite all animals. it's the humans that keep them divided in order to eat them easier. once we stop animal on animal violence, they will realize that their true enemy is MAN! Man is pitting them against each other in order to waste less energy killing them, eating them, getting fatter, farting more, and destroying the planet!

hqdefault.jpg
 
Après avoir effacé ses posts précédents, un peu d'action sur la page du Barbu qui tente de passer pour une victime dans cette histoire...

Certains commentaires sont freakant...

bb.jpg

cc.jpg
 
They are only doing this to make themselves look good on Facebook, they are kids, of course they don't think meat eaters would eat human babies, but they will still say it, only to aggrandize themselves through moral drama in the face of their own plummeting self-esteem.
 
Back
Top