Les vegans se font percer un 2eme trotteku aujourd'hui

Dans un certain sens le gars fait un peu pitié (le vegan). T'a le droit d'être vegan, végétalien ou broute-noune j'men criss. Mais commence pas à faire chier le monde pis à essayer de faire fermer une bisness. Y'a l'air d'un esti d'attardé
 
Une gang de vegans se mettent à harceler un boucher de Montréal sur facebook pour faire fermer sa business, TVA nouvelles s'en mêle, le boucher va probablement doubler son chiffre d'affaire.
Allez voir le profil du vegan en chef Derek Rombeiro, ça vaut la peine même s'il a effacé pas mal de stock.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/14/un-boucher-harcele-par-des-militants-vegans

On en discute dans le What U Cookin thread... c'est un boucher qui est reconnu pour la qualité de ses viandes.. il a gagné plein de prix, est dans plein de journaux, magazines, etc.

je me suis suis d'ailleur claqué un ribsteak de la en fin de semaine...
 
Ça va probablement tourner en la faveur du boucher.
Certain vont aller se chercher de la viande juste pour faire chier les végétaliens.
 
ca ma fait plaisir dy shooter un char de marde sur son facebook.

sur ce , j'ai 3 beau steaks que jmenvais cuire a l'instant avec un shitload de bon légumes

miam.
 
Un activiste pour les animaux... "vive les droits des animaux" mais pitonner sur son smartphone pendant l'entrevue que probablement de la main d'oeuvre, humaine, asiatique qui a été exploitée lui a fabriqué. Pour lui, droits des animaux > droits des êtres humains. Logic, not even once.
 
Lol vegans


Moi aussi j'aime les animaux! Surtout quand sont dans mon assiette!

1471264_10152102042701617_481968599_n.jpg
 
Lollll je connais bien la blonde du vegan, c'est une amie d'enfance (à qui je ne parle plus vraiment). Dans les commentaire qui sont posté sur le video, la fille Tania qui commente c'est la blonde du gars Derek
 
Lollll je connais bien la blonde du vegan, c'est une amie d'enfance (à qui je ne parle plus vraiment). Dans les commentaire qui sont posté sur le video, la fille Tania qui commente c'est la blonde du gars Derek
c'est pas tres interessant ce genre de detail.



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Every time self-righteous people want to impose their views/lifestyle on others it's only about one thing, making themselves feel better.
 
j'ai eu le temps de faire cuire mes steaks et dles partager avec mon husky sans qu'aucun de ces esti de vegan de marde me réponde.

j'Attend encore avec impatience qu'ils me démolisse a grand coup de fait vérifiables.

PS j'ai lair assez animer par ce dénat mas jvien d'entamer ma deuxieme bouteille de vin pis en smomewnt mon Q.I est pas bin bin plus puissant que celui du petit Jeremy.
 
moi j'suis vegan et jai pas besoin dle dire a tout le monde

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Un végétarien qui fait du Crossfit, qu'est ce qui le fatigue le plus de parler en premier??

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
j'Attend encore avec impatience qu'ils me démolisse a grand coup de fait vérifiables.

Pourquoi tu le fais pas toi même? Il manque vraiment pas de bonnes raisons pour prouver que notre modèle est alimentaire complètement débile et insoutenable au niveau environnemental. Moi non plus, des yeux cutes de vaches ça me fait pas un plis sur la poche mais des océans qui se vide de poissons et des cours d'eau bourrés d'hormones de croissance ou d'anti-biotiques, c'est pas exactement la joie.

Mais bon, les vegan sont souvent dans une classe à part...
 
sad

im totally pro Vegans, it is 100% a fact that you do reduce your co2 by a lot . idiots like this bearded sheep are making them look even dumber than they usualy do

I will most probabaly never do it though , but maybe try one day to reduce it by a bit, my goal would be to have money to hunt and only eat some quality wild meats maybe twice a week max . no more factory farmed stuff

Thank you to all the Vegans that do it for yourselves and not to put it in peoples faces , the rest can ....
 
Quelqu'un a le lien du vidéo du chameau qui se fait égorger par deux tamouls et déversent 15 gallons de sang?

On pourrait le poster sur son wall

Edit



C'est correct pcq c'est halal
 
Back
Top