Les vegans se font percer un 2eme trotteku aujourd'hui

Hahaha , jsaispas si c'est positif ou non , mais c'est cool. j'aime ca mprendre pour un pirate

Je vais te spoil-er le punch: Albator, dans le remake du film d'animation, a pour entreprise personnelle de "faire sauter" l'Univers tout entier en détruisant les piliers du temps continu permettant ainsi l'Univers d'entamer un nouveau cycle de vie. Naturellement, toute forme de vie sera détruite dans le process mais la guerre engendrée par les diverses faction de l'Univers et une planète Terre mourante et à l'agonie: Why not.
 
Je vais te spoil-er le punch: Albator, dans le remake du film d'animation, a pour entreprise personnelle de "faire sauter" l'Univers tout entier en détruisant les piliers du temps continu permettant ainsi l'Univers d'entamer un nouveau cycle de vie. Naturellement, toute forme de vie sera détruite dans le process mais la guerre engendrée par les diverses faction de l'Univers et une planète Terre mourante et à l'agonie: Why not.

Sounds like a plan man !
 
y'a rien d'intéressant dans le video du gars, à part des arguments complètements erronés ou sans liens/correlations
 
Beau tata, mais rien qui bat les commentaires des images de chasseurs avec leurs prises sur les page facebook contre la cruauté des animaux.
 
Le probleme de lobesite cest que le monde Bouge beaucoup moins quavant et mange plus de nourriture transforme.

Le taux de Testosterone a chuter chez les hommes depuis les annees 60. Lestrogen augmente. Ca fait des hommes filettes qui chialent pour rien et se plaignent.



Dans les annees 50 a 60 yavais pas dobesite. La nourriture netait pas transformer, le monde bougeait plus.

Je suis pas contre le veganism, Mais jai diminuer ma consommation de produit animal depuis une coupe dannees. Je mange pus de produit laitiers du tout. Plus de fruits et legumes et veggies avec du Poissons(Sardines,Saumon) assez souvent.

Je suis plus en shape a 33 ans que des gars de 20 ans. Ca me fait rire de voir ca.
 
Yas meme eux des etudes qui prouvent que les hommes qui mangent plus de fruits et veggies ont un Taux Superieur de Testosterone que les Meat eater.

Je le vois tout le temps, les vegans sont Lean, yont pas de gras si il mange sainement en etant vegan(Fruits et veggies) Et pas des chips du pain et du riz parce que cest pas des produit animals.

Avoir un 6 Pack en 2017 Cest un exploit!
 
Last edited:
05wqomr9evly.jpg
 
sloot was trying to prove that VEGAN could do anything. She failed.

She still won somehow because the whole world heard about the Vegan way of life
 
C'est bin beau etre vegan pi avoir plein de carences pi plein de problemes de santé, mais tu peux être lean en mangeant 1000 kcal de moins que ton apport quotidien aussi.
 
All sort of People dies just by going down the everest. Whats your point?

you have a poor sense of humor and likely have mild autism if you didn't understand the point of the joke in this context

old polak is back lmao
 
Back
Top