Best Pickup with AWD/4WD 4 Cylinder?

Je vais voir un CX-5 AWD 2.0 2014 Cette semaine...

Jai hate de voir sur la neige comment fonctionne le AWD du CX5.
 
+1 pour le cx-5 2.5! Ma copine a le 2.5 et c'est vraiment bien comme camion. Elle a eu un demo 2.0 pendant 2 mois avant d'avoir le 2.5 et elle a vue une grosse différence surtout aur l'autoroute.
 
Ça arrive que je me trompe comme tout le monde mais j'étais pas mal sur de ma shot :D



View attachment 27186
mais ça fait pas longtemps il y a quelques années c'était juste manuelle le 4x4 2.7L

Ciboire mon printscreen fonctionne pas...
J'ai copié ça directe du site.

TACOMA 4X4 ACCESS CAB 6A 2017 caractéristiques de série

Moteur 4 cyl. de 2,7 L et boîte automatique 6 rapports
Système audio à écran tactile de luxe de 6,1 po et 6 haut-parleurs, avec radio satellite SirusXM et connectivité BluetoothMD
Caméra de recul
Sièges avant sport chauffants
Roues de 16 po en alliage d'aluminium SR5
Caisse de 6 pieds avec taquets d'arrimage, pare-chocs arrière à marchepied, et abattant verrouillable et amovible renforcé, facile à abaisser et à relever
Support pour caméra GoProMD de série

les tabarnacs il l'ont remis.

Quand j'ai checker il y a deux semaines, l'option était pas là, je suis sur de ça
 
Les Jeep PAtriot ils doivent les donner en attendant l'arrivée du mini Grand Cherokee
 
Les Jeep PAtriot ils doivent les donner en attendant l'arrivée du mini Grand Cherokee
J'adore le mien en auto 6sp et awd
Consomme pas si pire et le awd fait tres bien la job! Il y a pas pire de place a l'arriere les bancs couchés pour un petit vus.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
I like the Chevy Colorado, I just checked on Chevrolet.ca

Colorado 4 Cylindre,automatique 6 Vitesse. 4WD, Extented Cab 32000$ Avec les Roues 18 Pouces.


Wow 32K pour un small size.....dammm..tu peut avoir un F150 ecoboost usager facilement a ces prix la!
 
Le prix des "petit" pickup est rendu chère, on est loin du temps ou tu pouvais avoir un ranger 2.3L pour 14k+ taxes ou un 4x4 4.0L pour 20k+taxes.
En avril 2010 j'ai acheter un toyota pickup 1994 et l'ancien proprio venait de s'acheter un tacoma 4x4 manuelle neuf pour 27k+ taxes, maintenant ils sont 35k+taxes pour la même affaire, ils ont rien changer sauf l’esthétique depuis 2005...

La hausse de prix la plus ridicule c'est les wrangler, en 2012 j'avais commandé un wrangler de base manuelle pour 20k+transport+taxes, maintenant la même chose 5 ans plus tard c'est 28500$+transport+taxes.
J'ai jamais pris le wrangler finalement il devait changer la production pour les 2013 et j'attendais déjà depuis 8-10mois pour le truck j'avais acheter de quoi d'autre. Sti que je regrette, en date d'aujourd'hui je pourrais littéralement vendre le truck le prix j'ai payé même incluant les taxes.

Dans l'usagé le prix des pickup est mauvais aussi, la faiblesse de notre dollars fait que les américains viennent acheter nos occasions de quelques années.
 
Last edited:
Back
Top