courtier assurance habitation ?

power

Legacy Member
jai recu mon renouvellement de mon assurance habitation dabitute mon prix baisse mais cette année sa augmenté ,jai eu aucune reclamation et jai un bon dossier ,jai appeler mon courtier mais on dirais quelle ne savais pas le pourquoi ,comment je fait dabors pour savoir le pourquoi ? ya tu moyen que japelle directement chez intact assurance ? parce que sur mais papier jai juste le numero du courtier qui fait affaire avec intact ........
 
Des assurances ça ce magasine. J'avais un courtier et j'ai commencé a appeler ailleurs moi-meme​ pour trouver mieux à plus bas prix.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Appelle moi cette semaine au 514-593-3678 et demande Marc-André Donato. Je travaille chez Allstate Assurance et on vient de changer notre système habitation. Nos prix ont vraiment diminué et ont vend maintenant seulement des polices tout risques qui inclus automatiquement l'assistance juridique et infiltration d'eau au-dessus du sol. Je rajoute toujours le refoulement des égouts pour que mes clients ait une protection vraiment complète et ensuite j'analyse leurs besoins pour des protections supplémentaires.

Sinon envoit moi un PM avec ton email et je t'enverrai le questionnaire habitation. Je te reviendrai avec la prime par la suite.

PS : Allstate Assurance n'est pas un courtier juste au cas. Je n'ai pas de commission non plus (salaire fixe annuel) donc je te vends automatiquement la meilleure protection avec tous les rabais possibles auxquels tu as droit direct en partant
 
Parce que l'assurance de dommage (Habitation, autos etc) est une assurance collective (regroupement de clients dans ton secteurs). Même si toi t'a pas de réclamations, mais que la cie avec qui tu fais affaires en a eu dans ton secteur, tu vas augmenter aussi. C'est ben simple, eux ils calculent combien de maisons, autos, ils assurent dans une année * le pourcentage de réclamation statistique = prime divisée sur les assurés selon leur valeur et le risque qu'ils représentent. Si ce calcul là rate dans l'année, ben ils augmentent l'année suivante pour rencontrer leur "target" de rentabilité.

Donc, étant donné que l'assurance de dommage est par secteur, et que chaque secteur évolue différemment d'une compagnie à l'autre, magasinez chaque année reste la meilleure solution. À faire attention, ça marche pas comme ça PANTOUTE pour l'assurance de personne (vie, maladie grave, invalidité etc). Ne vous faites pas prendre.
 
mon probleme je peut pas etre assurer partout parce que jai une maison mobile avec le chauffage au propane et un foyer sa me bloque a bien des endroit ..........
 
Back
Top