tirer une remorque en echo

_Frank_

Banned
Je sais pas si c'est possible mettre un hitch et de tirer une petite remorque.

Je manque d'espace et J'ai des affaires a transporter lit, meubles en bois ikea.

Quel grandeur choisir.
 
Bien oui ça se fait en masse, dépasse pas 1000lbs pis ça causera pas de problème, si elle est manuelle c'est mieux. Si elle est automatique je ne recommanderais pas mais si tu le fais pareil met l'overdrive à off et si elle est manuelle n'utilise pas la cinquième pour mettre moins de stress sur ta clutch et ta transmission. Mais pour une seul fois ça vaut vraiment pas la peine de mettre un hitch.
 
Bien oui ça se fait en masse, dépasse pas 1000lbs pis ça causera pas de problème, si elle est manuelle c'est mieux. Si elle est automatique je ne recommanderais pas mais si tu le fais pareil met l'overdrive à off et si elle est manuelle n'utilise pas la cinquième pour mettre moins de stress sur ta clutch et ta transmission. Mais pour une seul fois ça vaut vraiment pas la peine de mettre un hitch.

La cinquiemme est la vitesse qui met le moins de stress a une transmission.
 
Un cube chez discount pour 4 hr = 60$

Un hitch + une remorque : minimum 350$, tu dois la plaquer oublie pas...
 
the rear is squats so low when there's 2 adults in the back, I cannot imagine towing anything more than the weight of the empty trailer.
 
J'ai roulé un Honda Fit 5 ans et demi et j'ai tiré une remorque 15-20 fois par années tout ce temps. Un trailer 4x8 et j'y installe mon canot si c'est pour du camping, sinon j'ai transporté pas mal de meubles et autres cossins quand c'était nécessaire.
 
Uhaul me dit la plus grosse sur un echo c'est 5x8 cargo + installer un hitch.

Je dois déménager en juin de MTL vers T-R je cherche un prix avantageux.


vous en dites quoi 700$ mtl vers T-R estimation déménagement avec JSN.
 
Uhaul me dit la plus grosse sur un echo c'est 5x8 cargo + installer un hitch.

Je dois déménager en juin de MTL vers T-R je cherche un prix avantageux.


vous en dites quoi 700$ mtl vers T-R estimation déménagement avec JSN.
Ta quoi a transporter ?
 
avec u-haul tu peux faire aussi des one-way. donc tu drop le truck a mtl pas besoin de revenir a 3rivieres si tu n'as pas besoin.
 
the rear is squats so low when there's 2 adults in the back, I cannot imagine towing anything more than the weight of the empty trailer.

Keep in mind that you should have around 10% of the total weight you tow on the trailer tongue, 10% of the total weight you should tow with an echo is really not that bad on the suspension.
 
Back
Top