Will my next car be a Buick Regal Tour X

allroad

New member
Tired of the German cars, boring and now everywhere (not unique anymore). Looking at alternatives then news break that the green light has been give on the Buick Regal Tour X. Basically an Open rebadged for N.A. Been wanting to go to N.A. cars however still eyeing the Volvo V90.

2017-Opel-Insignia-Sports-Tourer-Wagon-005-1024x683.jpg


2017-Opel-Insignia-Sports-Tourer-Wagon-001-720x340.jpg


http://gmauthority.com/blog/2017/03/carb-certificate-confirms-2018-buick-regal-tour-x-wagon/
 
Typique des gros euro wagon, c'est gros, long, mais en dedans ça sera pas super spacieux. C'est pas ça qui va ralentir la mode des SUV.

Et Opel a été racheté par PSA, ils vont quand même continuer de fournir GM Amérique?
 
Typique des gros euro wagon, c'est gros, long, mais en dedans ça sera pas super spacieux. C'est pas ça qui va ralentir la mode des SUV.

Et Opel a été racheté par PSA, ils vont quand même continuer de fournir GM Amérique?

No one knows the full details of the PSA-Opel agreement.
 
Holy thread revival !!

Je sais pas si c'est la trentaine qui me rentre dedans, mais j'ai un gros trip wagon. J'ai besoin d'espace valise et je suis pas prêt de rouler en mini-vanne et les SUV intéressants sont juste trop chers.

Le Regal Tour X va avoir un 4 cyl turbo awd de 250 hp / 300 ft-lbs avec un tranny automatique 8 vitesses. Intérieur est copié sur les Allemandes. Possiblement sous les 40 000$. Me gusto!!
 
Holy thread revival !!

Je sais pas si c'est la trentaine qui me rentre dedans, mais j'ai un gros trip wagon. J'ai besoin d'espace valise et je suis pas prêt de rouler en mini-vanne et les SUV intéressants sont juste trop chers.

Le Regal Tour X va avoir un 4 cyl turbo awd de 250 hp / 300 ft-lbs avec un tranny automatique 8 vitesses. Intérieur est copié sur les Allemandes. Possiblement sous les 40 000$. Me gusto!!

Reste a voir si comme toutes les autres Buick de la creation la conduite va se faire avec un condom extra thick entre le volant et la route. (tu sens rien)
 
Reste a voir si comme toutes les autres Buick de la creation la conduite va se faire avec un condom extra thick entre le volant et la route. (tu sens rien)

theoriquement un vieux en couple depuis aussi longtemps que toi (same thing ici ) ne devrait pas pouvoir faire une reference a une capote
 
Wagon ou au moins hatch FTW. Un coupé 2 porte c'est bon comme 2e char. Le dernier que j'ai eu c'est un Acura CL, c'est ben le fun mais juste aller faire du snowboard c'est de la marde pour embarqué le stock et oublie ça d'y aller a plus que 2 dans le char car le banc arrière ne se baissait même pas et un snow ça rentre pas dans la valise, banc arrière OQP !
 
ca fait mazda6 pas mla..mais j'aime beaucoup.

la question est : Est-ce que je serais pret a me promener avec un char badger Buick ???
 
Back
Top