Wtf is wrong with people

darkestfenix

Well-known member
Really....

5486fc4e25ad981db7e4ce9d6eb98918.jpg
 
le pire est que si un policier avait été sur le coin de la rue, c'est a toi qu'il aurait donné le ticket
 
yup....et il s'en criss en plus.... j'ai vue qq'un de meme hier en tranversant pis je lui ai fait un signe genre WTF, il faisait juste rire....
 
Si c'était de moi, suspension du permis pendant 7 jours minimum.... Un jour, les gens vont comprendre que ce n'est pas un droit mais un privilège conduire.
 
Honnêtement,

Ça prend 1 min déneiger un toit... J'en reviens pas à quel point il faut être paresseux esti.
 
j'en ai vu un pareil hier à l'aéroport, sur une sienna, et il est passé devant 2 policiers, ben lentement. No jokes.

Aucune arrestation.
 
Le plus dangereux pour ce genre de situation c'est le freinage. Tap the brakes, boom une tonne de neige tu vois pu rien dans ton winshield pis tes wipers vont te dire FUCK YOU man c est bin trop pesant.
 
Pretty awful if you asked me.
Brake check him and he may scrap his wipers and wiper arms..lol
 
police

1 pied de neige sur le char ? pas de trouble
un char pas de brake tout rouillé ? pas de trouble
un char les lumières fermées a 22h le soir ? pas de trouble
un char qui roule 90kmh dans la voie de gauche ? pas de trouble

Voiture clean avec des mags aftermarket et une drop ?

CrxJQ18XEAA7yJb.jpg
 
The best is when they come to a stop after the car has warmed up a bit and all that snow slides down onto the windshield...

The answer to your question: Most people are a combination of stupid, lazy, selfish and rushed.
 
Il n'y a rien de prévu comme infraction pour ne pas avoir déneigé le toit. Si par contre un morceau de glace se détache du véhicule et revole en arrière là il y a infraction mais tant que ça bouge pas du toit théoriquement le policier ne peut faire grand chose outre que de demander gentillement à la personne de déneiger sa voiture comme du monde.

Si les vitres ou la plaque ne sont pas libre là il y a une infraction pour ça.
 
Off topic un peu, mais ya quand meme un lien avec la transport de neige et le "WTF is wrong with people":

Hier j'ai spotté un gars se faire remorquer sa voiture, attaché sur la remorqueuse qui souleve tes pneus avants seulement. La où je me suis pincée pour voir si je dormais et je me demandais WTF are you doing, c'est qu'ils (le chauffeur towing + proprio du l'auto) avaient le coffre de la voiture ouverte, et ils ont rempli le coffre de neige....

Explications??? La seule chose je peux penser c'est que le frein a main est figé et avec le poids de plus les pneus roulent pareil...
 
Back
Top