USANA experience ?

ziboy

Moderator
Sérieux c'est quoi la vraie patente. Je veux toute savoir. Est-ce que c'est vraiment de la vente pyramidale ? Si oui, comment ils font maintenant pour avoir un fond d'action qui reussi à acheter des cie x-y de produit soit disant naturel ?!?
Pourquoi ce succès ? J'arrive pas à comprendre. Il a 12 000 produits similaires sur le marcher.

Ps: Je me cherche des arguments pour détruire quelqu'un qui me gosse avec ca tout le temps.
 
Juste le fait de te faire gosser c'est assez pour le savoir que c'est de la marde. C'est clair qu'elle te l'avoueras pas par contre.
 
Ma belle-mère était la dedans hardcore quand j'ai commencé a sortir avec ma blonde, elle a fini par me lâcher parce que à chaque fois qu'elle m'en parlais je devenais désagréable avec elle. Pas eu besoin de la détruire ca m'aurait tiré ben trop de jus. C'est dur convaincre quelqu'un brainwashé.
 
Je connaissais un gars qui était la dedans. Il me semble que leur formule est légèrement d'une ventre pyramidale classique qui fait que c'est pas illégal ou un truc du genre.
 
Leur simili redbull est pas buvable!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi je l'aimais bien. :p.

Mon ex etais la dedans et je lui ai plusieure fois demontrer mon mecontentement par rapport au fait que c'est juste une facon "loophole" de faire de la vente pyramidal. C'est pas normal que 90%+ des ventes de produits soit acheter par des "employees".
 
Mes parents consomment leur suppléments (minéraux, vitamine). Tellement que ma mère c'est mit vendeuse juste pour leur consommation à eux pis les familles (grand-parents dans le temps j'en avais). Les deux travaillent dans le domaine de la santé et ont accès aux plus récentes études scientifiques et pourraient se prescrire n'importe quoi. Du monde de notre age devrait pas avoir besoin de ça à part si tu as des carences, mais pour les personnes agés c'est pas mal nécessaire vu que le corps humain absorbe pu ben les vitamines/minéraux.

La différence entre Usana et les autres produits de supplément c'est que USANA c'est testé en laboratoire et controllé comme des médicaments par la USDA. Donc ça contient vraiment les doses , c'est pas fait dans un sous sol d'animalerie que tu vas voir à J.E.


Leur modèle d'affaire pyramidale parcontre trip pas. Ma mère se fait appeller par des "dirigeants" lui demandant de suivre des cours de vente, etc. Elle s'en calisse comme de l'an 40 ! À fin de l'année elle reçoit une ristourne et ça revient moins chère que d'acheter du 'adrien gagnon' ou d'autre marque.
 
J'ai demandé à une connaissance si elle voulais netflix and chill. Mais ça la tante pas ben ben.... mais elle m'a retexter pour me demander de la joindre(ou trouver quelqu'un) pis voici fonnebt qu'elle est désespérée lol
 
ce que je déteste c'est que n'importe qui peut dire: gros tu manques de vitalité, achetes moi ce pakage de vitamines puis ton chackra va mieux ce porter

Bref je connais du monde qui on pas un secondaire 5 qui font de la vente et donne des conceil santé a plein de monde qui les croient...


voici un exemple de texte sur le facebook d'une d,elle:
Une des raisons pourquoi je me suis jointe activement à Usana, est que ça vient combler une partie de mon coeur d'anarchiste ! Comment s'assurer de ne pas trop redonner au gouvernement?! Et bien c'est simple: m'assurer d'avoir une santé béton pour ne pas entrer dans le cercle vicieux des centres hospitaliers & de la médicamentation. Ainsi qu'en étant travailleur autonome (doublement dans mon cas), je m'assure de ne pas avoir à travailler 4-6 mois par année pour simplement payer des impôts! Font pas une cenne avec moi dans la mesure du possible & du légal! Food for toughts

puis plein de shit de même...
 
Depuis ACN toute ceux qui me ''gossent'' avec sa je leurs dis non, si ils insistent je fais semblant de changer d'idée... Je leurs demande de me rejoindre à un endroit x a une heure x (idéalement vers 7h du matin, c'est fucking tot...) pour me parler de leurs projets et je me pointe pas. Je recommence jusqu'à temps qui me lachent.
 
Their products are high-grade. Their sales scheme sucks.

I take their product, and their simili-Redbull. It doesn't taste nearly as good, but the effects are much, much better. I also take their multi-vitamin, anti-oxydants, vitamin D and Omega 3.

Anyone who thinks he's getting enough from daily nutrients is lying to themselves. Fact is, you are what you eat, and in order to perform in your daily life you should maintain your body the same way I would expect you all treat your cars.
 
Vitamin D... Unless you are allergic to sun and you're a vegan you shouldn't worry about it

it's actually wrong. Most people have Vitamine D deficiency almost year around, but specially in winter.

What is also wrong is the use of Anti-oxydants. There is no scientific evidence that says you need some and even if you take some, there is also no scientific evidence that they do something good or bad to your body.
For the rest : not being a vegan and eating enough healthy food/quality product will give you pretty much everything you need.
 
Chu tu le seul à pas savoir fuck all ces quoi usana ? Première fois jentend ça

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
it's actually wrong. Most people have Vitamine D deficiency almost year around, but specially in winter.

What is also wrong is the use of Anti-oxydants. There is no scientific evidence that says you need some and even if you take some, there is also no scientific evidence that they do something good or bad to your body.
For the rest : not being a vegan and eating enough healthy food/quality product will give you pretty much everything you need.

Exactly. and worse case, 1 Centrum a day will give you pretty much anything you may be lacking.
 
Back
Top