pneus d'été Caliber SRT

jeep22

New member
Bon, je ne pensais pas sortir mon Caliber du garage cet année mais finalement il va voir la lumière du jour pour la première fois en 6 mois dans quelque temps....

Je roule sur du Good Year Eagle GT depuis le printemps 2012. Ils sont maintenant rendu a 5/32 et sont pas mal sec ( fini selon moi ) et je veux les remplacer. Les Eagle GT ne sont pas si mauvais mais sa ne colle pas assez. Je roule principalement (95%) du temps sur l'asphalte sec. Les pneus actuels sont des 245/40/19 mais je veux les remplacer par de 225-45-19 ( grandeur OEM ). Je roule environ 2 a 3000km maximum par année. J'aime bien prendre les courbes un peu au dela de la limite suggérer et aussi avoir de la traction quand je décolle. J'ai 300 hp ce qui n'est rien a comparer ce que j'ai déja posséder mais pour un fail wheel drive qui n'a pas de LSD ce n'est pas facile de décoller en première sans partir d'un bord et de l'autre et surtout sans spinner en fou.

Donc en bref.

- Faut que sa colle
- Je ne conduit pas vraiment sous la pluie
- L'usure rapide du pneu je m'en balance
- Conduit de fin Avril a mi-Novembre MAX.
- Roule moins de 3000km par année
- 225/45/19
- Budget = plus ou moins 1000$

Donc j'installe quoi ?
 
dans ton budget j'irais avec le Re760 de bridgestone. il me revienne a 200$ chaque. j'aurais dis PSS mais tu tombe dans le 1400$. ta le EXTREME CONTACT SPORT a 1230$ taxe in.
 
You'll have some trouble finding a good tire in that price range I think. Unless you're talking before tax and mounting/balancing.
I don't know if they come in your size, but I've been using Hankook Ventus V12 Evo2 the last few years and love them. There's also the Firestone Indy500 like Masaker mentioned. Both very good budget tires. The GT Radial Champiro is very good for a "cheap" tire.
19" tires tend to be very expensive.
 
J'ai oublié de préciser. J'ai une compagnie, des comptes dans un peu tout les garages de mon coin. Je paie pas les taxes. Des Michelin PSS dans ma grandeur sa me reviens a un peu moins de 1100$. Mais j'en entend parler comme si c'était LE pneu le plus performant mais j'imagine qu'il y a peut-etre autre chose ?

Le Re760 semble bien. Est-ce que quelqu'un les a deja essayer ?
 
J'ai oublié de préciser. J'ai une compagnie, des comptes dans un peu tout les garages de mon coin. Je paie pas les taxes. Des Michelin PSS dans ma grandeur sa me reviens a un peu moins de 1100$. Mais j'en entend parler comme si c'était LE pneu le plus performant mais j'imagine qu'il y a peut-etre autre chose ?

Le Re760 semble bien. Est-ce que quelqu'un les a deja essayer ?

pour ce prix la je me casserais pas la tete a chercher un autre pneu.
 
RE760 semble répondre à tes critères. J' ai un peu moins de HP que toi, ça fait 5 ans que j'en roule sur le speed3 et rien à dire à a part les sidewall qui sont plus stiff que la moyenne des pneus dans cette catégorie.
 
Michelin Pilot Sport 4S

Le PSS a été le meilleur que j'ai essayé et le 4S promet d'être supérieur. Ils sont au même prix.
 
C'est ceux là que j'avais avec mon setup ça collait en masse. Prends les 245

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
J'aime le look des 245 mais je trouvais la ride un peu bizarre (se promene un peu de gauche a droite et usure inegale malgrer les 2 alignements dans les derniers 40k km.

Mais peut etre que c'est a cause de nos routes aussi....
 
J'aime le look des 245 mais je trouvais la ride un peu bizarre (se promene un peu de gauche a droite et usure inegale malgrer les 2 alignements dans les derniers 40k km.

Mais peut etre que c'est a cause de nos routes aussi....

ta pas mal plus de choix en 245 par contre. 225 en 19'' ces juste wrong comme grosseur.
 
Merci mais je vais y aĺler dans le neuf meme si a 8/32 c'est pas loin des 10/32 neufs.

Tu as pas grand chose a perdre, a 600$ c'est moins que la moitié du prix dans le neuf et ils on eu du BlackPearl avant même d’être roulé
 
Tu as pas grand chose a perdre, a 600$ c'est moins que la moitié du prix dans le neuf et ils on eu du BlackPearl avant même d’être roulé
C'est juste que je les passe dans mon compte de depense sur la compagnie.

Si c'etait pour un achat personnel les tiens seraient un no brainer.
 
Last edited:
Back
Top