pneus d'été Caliber SRT

jeep22

New member
Bon, je ne pensais pas sortir mon Caliber du garage cet année mais finalement il va voir la lumière du jour pour la première fois en 6 mois dans quelque temps....

Je roule sur du Good Year Eagle GT depuis le printemps 2012. Ils sont maintenant rendu a 5/32 et sont pas mal sec ( fini selon moi ) et je veux les remplacer. Les Eagle GT ne sont pas si mauvais mais sa ne colle pas assez. Je roule principalement (95%) du temps sur l'asphalte sec. Les pneus actuels sont des 245/40/19 mais je veux les remplacer par de 225-45-19 ( grandeur OEM ). Je roule environ 2 a 3000km maximum par année. J'aime bien prendre les courbes un peu au dela de la limite suggérer et aussi avoir de la traction quand je décolle. J'ai 300 hp ce qui n'est rien a comparer ce que j'ai déja posséder mais pour un fail wheel drive qui n'a pas de LSD ce n'est pas facile de décoller en première sans partir d'un bord et de l'autre et surtout sans spinner en fou.

Donc en bref.

- Faut que sa colle
- Je ne conduit pas vraiment sous la pluie
- L'usure rapide du pneu je m'en balance
- Conduit de fin Avril a mi-Novembre MAX.
- Roule moins de 3000km par année
- 225/45/19
- Budget = plus ou moins 1000$

Donc j'installe quoi ?
 
dans ton budget j'irais avec le Re760 de bridgestone. il me revienne a 200$ chaque. j'aurais dis PSS mais tu tombe dans le 1400$. ta le EXTREME CONTACT SPORT a 1230$ taxe in.
 
You'll have some trouble finding a good tire in that price range I think. Unless you're talking before tax and mounting/balancing.
I don't know if they come in your size, but I've been using Hankook Ventus V12 Evo2 the last few years and love them. There's also the Firestone Indy500 like Masaker mentioned. Both very good budget tires. The GT Radial Champiro is very good for a "cheap" tire.
19" tires tend to be very expensive.