Orientation : Nord / Sud / ?

when I see a thread like this I wonder about the future of humanity.

everyone is entitled to a opinion on a FACT. instead of trying to find out what the answer is, everyone gives their personal opinion and starts a flaming war. if OP was willing to ask the same thing on google and browse a couple of pages, he would've had the answer. but no, starting an unfounded bash fest is more interesting.

why are we alive?
 
when I see a thread like this I wonder about the future of humanity.

everyone is entitled to a opinion on a FACT. instead of trying to find out what the answer is, everyone gives their personal opinion and starts a flaming war. if OP was willing to ask the same thing on google and browse a couple of pages, he would've had the answer. but no, starting an unfounded bash fest is more interesting.

why are we alive?

George carlin said that we are alive because mother earth wanted plastic for herself but couldnt figure out how to make it.
 
Au fond les insultes/insinuations personnelles ne devraient pas exister , un forum c'est fait pour partager , pour dénigrer il y a Facedebouque.

Je m'attendais à ce genre de remarques malsaines qui ajoutent zéro à la discussion. Ce qui me garde sur ce forum ce sont les gars qui ont une tête sur les épaules ...on les connait et je les apprécie.

Je vais juste paraphraser Cuddlyjen un peu plus tôt dans la discussion, en première page en fait, que tu as mentionné pas mal gratuitement justement pour la dénigrer.

Cuddlyjen said:
bitch please lol
 
Au fond les insultes/insinuations personnelles ne devraient pas exister , un forum c'est fait pour partager , pour dénigrer il y a Facedebouque.

Je m'attendais à ce genre de remarques malsaines qui ajoutent zéro à la discussion. Ce qui me garde sur ce forum ce sont les gars qui ont une tête sur les épaules ...on les connait et je les apprécie.

Lien de parenté avec Jeremie??
 
Une fille qui sait pas s'orienter egale pas une conne. MR a son meilleur, gardez vous une ptite gene les gars quand vous parlez des plotes des zautres.

Tk moi j'ai seulement un critère pour savoir si une fille c'est une conne ou pas: si elle connait ses repères géographiques.
 
Je suis entouré de personnes qui ont du mal à s'orienter...

Un de mes anciens collègue m'a déjà demandé si, en partant de Longueuil, il devrait passer par Laval pour aller à Châteauguay.

Ma tante qui mélange la droite et la gauche parfois, et mon autre tante qui croyait que la Californie était sur la côte est.

Finalement, une de mes amies qui à absolument besoin du numéro de la sortie pour pas la manquer. "Sortie Centre-Ville" ça marche pas, mais "Sortie 4" oui...
 
oublie ca.

certaine personne sont juste ps capable de s'orienté facilement.

Je connais qlqun qui doit tourner la map pour pour savoir dans quelle direction aller...lol
 
Back
Top