Assistance routière assurance puis-je l'utiliser ?

vildric

New member
Salut !


Je suis apprenti moto et je dois sortir ma moto du remisage chez le dealer jeudi et je trouve pas d'accompagnateurs.

J'ai une assistance routière sur l'assurance avec ma moto
(l'Unique Assurance)

Est-ce que j'ai le droit de m'en servir pour leur demander de remorquer du dealer jusqu'à chez nous ou ma moto doit être brisée / en urgence pour se servir de ça ?
 
Appelle tes assurances pour avoir la réponse la plus claire possible?

Je veux pas les appeler parce que si j'ai le droit je vais pas mentir et juste leur dire j'ai une moto à faire transporter, pis si j'ai pas le droit je vais leur dire j'ai une moto brisée à faire remorquer.

Je voulais avoir un avis ici, mais je pense que je vais juste dire qu'elle est brisée directement.
 
loues toi un f150 chez uhaul et crisse la sur le bed pis amene la chez vous?

C'est mon plan B un cube 10 pieds avec la rampe, mais tant qu'à avoir une assistance que j'utilise pas.

Si j'ai le choix entre payer 60$ faire des aller / retour entre chez nous / le dealer / uhaul pis gosser pour attacher ma moto, ou regarder un remorqueur le faire pour moi...
 
les assurance tow de l'emplacement du véhicule au garage le plus proche..tout le reste tu le paye de ta poche...

ton bike étant déja au garage le plus proche: tu payer le total...lol

dsl mais tu trouvera personne pour t'accompagné ce jeudi.
ET faudrait etre attardé en tant qu'accompagnateur accompagné un newbie alors qu'il annonce -2C !

appele ton dealer et informe toi sur le prix de te le faire livré.

loue un trailer ..pas mal plus facile a monter et attaché que dans un cube, truck (meme si je trouve ca facile dans un truck)
 
Je veux pas les appeler parce que si j'ai le droit je vais pas mentir et juste leur dire j'ai une moto à faire transporter, pis si j'ai pas le droit je vais leur dire j'ai une moto brisée à faire remorquer.

Je voulais avoir un avis ici, mais je pense que je vais juste dire qu'elle est brisée directement.

Ah je vois. C'est croche...mais si tu peux t'en sortir de meme tant mieux.
 
Salut !
Je suis apprenti moto et je dois sortir ma moto du remisage chez le dealer jeudi et je trouve pas d'accompagnateurs.

Appel ton dealer et dis lui que tu peux pas venir la chercher à cause de la température? Quel dealer cabochon te force à ramasser ta moto à -2c?
 
Back
Top