Mags et pneus d'été VW

z0o_YoRk

Member
Salut,

Comme l'été va s'en venir quand même bientôt du moins j'espère bien lol, je suis présentement à la recherche de mags et de pneus pour mon vw sportwagen 2017, night blue, et j'hésite entre plusieurs modèle, donc j'aimerais bien avoir votre avis pour les mags et pour les pneus. Pour les mags c'est simplement une question esthétique mais pour les pneus j'aimerais quelques chose de quand même pas pire sans aller sans du sailun et etc. Donc voici la liste et discuter histoire de démêler le tout pour que je m'enligne un peu .....

Mags

1- Niche Misago ou targa, 17x8 + 40
2- Fast rennen, 17x7.5 + 45
3- Konig oversteer, 17x8 + 45
4- Motegi MR118, 17x8 + 45
5- Konig hypergram, 17x8 + 45

Pneus (225-45-17)

1- Cooper RS3-A ou RS3-S
2- Firestone indy 500
3- Falzen ziex 950
4- Dunlop direzza DZ102
5- Potenza RE760
6- Nitto Neogen
7- Yokohama avid envigor

Désolé il y a beaucoup de choix voici pourquoi je vous demande de m'éclairer un peu.

Merci bien gros à l'avance
 
Pour les mags, pourquoi tu nous demande notre avis? C'est pas nous qui allons conduire ta voiture. Prends ce que tu aimes.
 
Your tire options are kind of all over the place. Indy 500 is a high performance summer tire, and Avid Envigor is an all season tire. If you don't intend to do performance driving, there's not much point to get a "summer" tire.
 
Je demande votre avis car oui c'est moi qui va conduire mais j'aime toutes les Mags que jai poster plus haut alors j'aimerais savoir quel combo de Mags / tire serais pas pire ? Je fais pas de track je fait de l'autoroute et ville seulement
 
Pour les mags je jeterai un coups d'oeil sur mags 5 x 112 et rims and rubbers sur facebook. Il y a des bon deals a faire et souvent tu va etre capable de te trouver des mags de meilleure qualité qui vont garder une certaine valeur. Sinon, j'a un penchant pour les Fast. Quand même des bons mags pour le prix.
 
Re760 où les Indy 500(je les roule sur ma R et j'adore pour le prix).

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Super il étais pas mal dans mon premier choix puis pour les Mags je pensais peut-être les niche ou les fast
 
Bon finalement j'hésite en fast et rtx ingolstadt, puis les pneus indy 500 ou re-760 ou re-71r le re-760 est-il discontinué?
 
le re-760 n'est pas discontinué au derniere nouvelle.

re760: 865$ all in
indy500: 815$ all in
re-71R: 990$ all in (over kill selon tes besoin d'apres moi)
 
Mon humble opinion, tous ces choix de roues appartient aux Mitsubishi et aux Honda de ce monde. Ca va pas sur une Golf c'est certain... à ta place je me mettrais des OEM+ VW ou Audi, ca parait mieux et c'est de bien meilleure qualité. Pour tes pneus j'ai souvent roulé des Direzza 102, mais sont bruyants et fondent pas mal vite. J'ai entendu de belles choses sur les Cooper, ca l'air que pour le prix sont génials.
 
OP, je pense que si tu aurais mis des photos des mag en question, il y a plus de monde qui aurais repliquer ....

disons que personne va aller copier/coller les mags dans google pour voir ce qu'ils ont dlair
 
Je suis du même avis que Exaudi. VW et Audi font de très beau modèle de roue OEM et il y a vraiment beaucoup de choix. C'est sur qu'elle risque d'être plus lourde, mais elle risque d'être plus solide aussi.
 
c'est vrai effectivement, mais les rtx ingolstadt ce sont des replique de audi je me rappelle plus quel modèle je crois rs4 qu'en pensez-vous ? oui j'aurais du mettre les photos.... voici les mags en question, et pour les pneus chez cacan tire cette semaine ils ont les continental pro contact ou extreme dws06 sont en spécial.... j'ai 700$ en carte cadeau donc sa vaut quand même la peine.

nqr6nb.jpg
 
Last edited:
Back
Top