Mags et pneus d'été VW

Je commence a regarder pour des roues et pneus dans le 18" pour un Golf R 2019, dans le neuf je consulterais Handler, pour les roues, quelque chose de bon en bas de 400$ de la roue, des suggestions comme marques?

Merci

J'aimais vraiment mes ultraleggera sur ma R. J'avais passé une commande spéciale sur 1010tires et ça revenu pas mal autour de ton budget.

20190801_185926.jpg
 
Je commence a regarder pour des roues et pneus dans le 18" pour un Golf R 2019, dans le neuf je consulterais Handler, pour les roues, quelque chose de bon en bas de 400$ de la roue, des suggestions comme marques?

Merci

Salut je peut t’aider je vends beaucoup marqué des roue.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'ai été me chercher des Pretoria 18" chez le dealer, il va me rester les pneus, probablement du Conti ExtremeContact Sport
 
J'ai été me chercher des Pretoria 18" chez le dealer, il va me rester les pneus, probablement du Conti ExtremeContact Sport

Je recherche aussi dans le 18" pour mon setup d'hiver sur la golf que j'ai commandé. Jusqu'a maintenant, les Fast FC08 semble être des bon choix? J'avais aussi regarder pour des pretoria, mais son relativement cher ($1436 pour 4 selon mon dealer) pour des cast wheel?

Pour mon setup d'été je crois y aller avec ceux ci:
https://www.parkautomotorsports.ca/collections/neuspeed/products/neuspeed-rse10?variant=39278240530545
 
Je recherche aussi dans le 18" pour mon setup d'hiver sur la golf que j'ai commandé. Jusqu'a maintenant, les Fast FC08 semble être des bon choix? J'avais aussi regarder pour des pretoria, mais son relativement cher ($1436 pour 4 selon mon dealer) pour des cast wheel?

Pour mon setup d'été je crois y aller avec ceux ci:
https://www.parkautomotorsports.ca/collections/neuspeed/products/neuspeed-rse10?variant=39278240530545

Regarde pour des roues OEM pour ton setup d'hiver sinon.

Je roulais des roues de Golf R32 MK5 sur ma MK7, j'avais pogné un set de 4 chez FCP pour des peanuts puis j'avais mis le prix pour des Rotiform l'été.
 
Last edited:
Regarde pour des roues OEM pour ton setup d'hiver sinon.

Je roulais des roues de Golf R32 MK5 sur ma MK7, j'avais pogné un set de 4 chez FCP pour des peanuts puis j'avais mis le prix pour des Rotiform l'été.



VW me demande $360 de la roue pour leur pretoria. Les FC08 sont $280. Les Replika (qui sont des replique de Pretoria) sont $205:
https://pmctire.com/en/wheels/repli...a-argent-fonce-18x8-5x112-57-1-deport-45.tire

Je sais pas si je paie pour de la qualité ou une surtaxe VW les pretoria ou que les roue fast/replika sont cheap.
 
Qualité c'est un grand mot, les pretoria sont pas reconnu pour être super solide, quoique j'ai pas eu de trouble avec les miennes.

Dans le 18 tu a du Fast innovation à 210$ ou Fast FC04 à 245$ chez pneus a rabais sinon
 
Qualité c'est un grand mot, les pretoria sont pas reconnu pour être super solide, quoique j'ai pas eu de trouble avec les miennes.

Dans le 18 tu a du Fast innovation à 210$ ou Fast FC04 à 245$ chez pneus a rabais sinon
J ai déjà les FC04 sur ma voiture actuelle et toutes les voitures semble en avoir aussi haha. Pour l instant j aime bien les FC08, mais je continue ma recherche.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Je recherche aussi dans le 18" pour mon setup d'hiver sur la golf que j'ai commandé. Jusqu'a maintenant, les Fast FC08 semble être des bon choix? J'avais aussi regarder pour des pretoria, mais son relativement cher ($1436 pour 4 selon mon dealer) pour des cast wheel?

Pour mon setup d'été je crois y aller avec ceux ci:
https://www.parkautomotorsports.ca/collections/neuspeed/products/neuspeed-rse10?variant=39278240530545

Mon kit va etre a vendre au printemps. Size parfait oem + ;)

Sinon je mes garde pour l’hiver pour le Q5

724719aaea56fff96523b863416ba6fb.jpg
 
J’avais acheter des replika pretoria 18po pour mon sportwagen puis les roues était bio en correct pas eu besoin de 10 millions de plombs, pogner quelques trous puis elle était encore droite …..
 
Back
Top