Mags et pneus d'été VW

jai un set de S5 au garage, pas sur si 18 ou 19. le center cap est en forme d'etoile et couvre les lugs.Elles sont pas parfaites, ,mais si tu payes pas cher et que tu les envoies dans un centre de roue, ca peut faire un beau set.Avec 1000$ de budjet , tu vas en avoir assez et tes roues vont etre comme neuves et droites.appele-moi mardi 514-861-1122, pieces d'autos langevin a marieville.
 
oublie-ca , c'est des 19 pouces.Le gars avait ca sur une tt 2001 avec des spacers de 20mm qui passe de 100 a 112mm.Les pneus coutent cher et faudrait que tu mettes du 35 pour que ca rentre avec une drop et la les problemes commence.
 
oui ils ont de l'allure ma regarder ça ! il y a aussi les mags de golf R talladega qui commence à me trotter aussi dans la tête, j'ai vu quelques photos de wagon pis sa aurais du bon sens... il y a toujours les rtx ingolstadt qui m'agace, je sais ce sont des rtx pas nécessairement la meilleur marque et tout mais bon j'aime bien le modèle réplique rs4
 
Je suis fier de voir le thread se tourner ainsi. Retiens ca OP: sur un VW si tu restes modeste et tu as un budget, OEM+
 
Mon ami demande 750$ pour ses roues avec pneus de GLi 2013.

Modele bathurst


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je commence a regarder pour des roues et pneus dans le 18" pour un Golf R 2019, dans le neuf je consulterais Handler, pour les roues, quelque chose de bon en bas de 400$ de la roue, des suggestions comme marques?

Merci
 
Back
Top