Suggestion de pourvoirie!

Oryx80

Active member
Moi pi 3-4 chums ont regardes pour louer un chalet en juillet prochain durant un weekend. J'ai regarder un peu et ya ben du choix, mais pas des tonnes de reviews, j'aimerais savoir si y'en a parmis vous qui en ont à suggérer!

Nos critères :

-Max 4-5h de MTL
-Chalet assez isolé pour brosser comme des cochons en paix
-Doré et brochet, pas intérressé a la truite et autres especes
-Embarcations inclus ou location
-Pas overpriced

+1 si on peut louer des VTT et autre activité de mâle du genres pour s'amuser

Merci!
 
Pour la pêche et la tranquilité la pourvoirie du milieu à Saint-Michel-des-Saints est très cool. Doré et brochets en juillet, la truite c'est plus tôt. Y'a beaucoup, énormement de trails à 4 roues dans le coin. Si la pourvoirie en loue pas directement c'est sur que vous pouvez en louer dans une des 1000 zecs sinon au village directement.
 
Pourvoirie du milieu à St-Michel Des Saints on avait virer des câlisse de brosse là,tiré des feux d'artifice toute la nuit, on avait tirer du gun en colon (un lièvre a pas survécu), allumé des feux avec du gaz (rien de safe). Fak pour le côté isolé pour virer le party, c'est testé et approuvé.

Quelque part au milieu de ça je me souviens avoir sorti 2-3 petit brochet, et plusieurs belle truite.
 
Drette ce qu'on cherche et pas si loin en plus. Merci les boys! On va pouvoir faire les caves sans déranger autour!
 
^^ prend soin de leur demander un chalet isolé quand même. Nous autres on l'avait spécifié comme faut, parce que l'année d'avant, dans une autre pourvoirie, on s'était pas fait d'amis ben ben :eek:hdrama:
 
Back
Top