C'est quoi la voiture la moins fiable que vous avez eu?

Nissan Altima 2.5L 2004

a 175000km la crémaillere fini ca coulait , le front pipe a souder. 2 tables avant fini ...
 
Last edited:
Neon SRT-4 2004, en 2010 a 100 000 km.

Seal cam
Seal crank
Cremaillere
Rear caliper seized x2
Idler pulley
Intake gasket

Tout sa dans les premiers 5000 km que j'ai fait avec.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Volvo S40 (2000 ou 2002 je me souviens pu), un vrai cancer! moteur, transmission, crémaillère, exchaust, tout a brisé en ±1 an.
 
FD3S ,
in 60K Kms :
rebuilt motor twice,
rebuit turbos twice,
Clutch (6 puck) & Light Flywheel once
Changed brake pads once
Changed tires 3 times.
And 10 oil changes.

Problem is the driver

Would do again
 
Camaro 87
Blew a radiator in half
Had electrical fire
1X 305CID
1X 355CID
1X 350CID

1X Stock 700R4
1X built 700r4

1X Stock 7.62 diff

Tranny crossmember dechiré
Pied de steering dechiré

Lost a wheel

Fucking lel
 
En ~2002, Audi 90 1991 avec le 5cyl turbo de ~225k km. Payé ça une bouché de pain car à peu près rien de l'électronique ne fonctionnait encore mais c'est pas surprenant pour un Audi/VW de ces années la. Le reste de l'auto était propre, body/dessous/etc étaient très propre. Le moteur sauté ~3 mois après l'achat sans aucun préavis ou symptôme. Le crank à simplement cassé près du devant du moteur.


Dans ma vie de mécano c'est pas mal toute de l’allemand les pires voitures que j'ai entretenue et/ou les plus souvent brisé ( et coûteuse à réparé ). Une Mini, des golf/jetta, Audi A8, Mercedez 300, BMW série 3, c'était mes clientd que je voyais le plus souvent avec des troubles peu commun et souvent couteux. Sinon ce qui était toujours dans le garage dans le temps c'était les Sunfire/Cavalier mais ça ne coûtait rien en morceau donc c'est un mal pour un bien XD
 
Impreza 2012 2.0I

À 30 000 kilo,

1 pinte d'huile au 3700km
Arbre de noël constant dans le dash
Ouvre coffre cheap cassé
Une strap qui criait comme une féministe à un rassemblement de Trump
J'en oublie
 
Subaru WRX STi 2007 en 2007...

1er moteur ~22 000km
2e moteur ~35 000km
3e moteur ~56 000km
4e moteur: 56 005km,1 piston changé par le dealer local Subaru commence a cheaper les claims... le moteur a sauté dans le road test du mecano et j avais averti le dealer que leur reparation bidon ca tenait pas la route...

Rajoutez:
-2 shocks arrieres
-Radio qui lisait pu les CD
-Transmission bruyante: change des bearings
-4 downpipes car chaque fois que le moteur sautait il remplissait les catalyseurs d huile..
-2 turbos
-ecu
-wastegate car avec le dernier moteur il boostait 16psi au lieu de 14,5psi et les
Techs de subaru canada qui sont venu installer et analyser le dernier moteur n ont jamais trouvé pourquoi...


Etc etc etc!


Pire chiasse ever...

Je l aie eu deux ans et demi.. la-dessus j ai du rouler 1 en en courtoisie Outback 1998 toute pourrie avec l exhaust percé!


Vive la garantie!!!


Je suis rendu a 18 voitures et c est la seule que j ai eu des problèmes chroniques. Meme mes winter beater au cegep etaient plus fiable....



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top