C'est quoi la voiture la moins fiable que vous avez eu?

I've got 2 that were sooooooo bad I can't pick a winner.

1989 Fort Probe GT .. That this was ALWAYS broken and always being towed back to the garage where I worked at the time. What a pile of shit!

I've had a shit load of cars in my life so far and those are the 2 that stick out as my worst cars.


Must have been a lemon, those Ford/Mazda"s where pretty reliable....fuck I'm DAILY driving my '91 for the last 3 years and it's been reliable as hell......and it"s 26 years OLD!!!!!
 
Volks was at 339 problem per 100 vehicule back in 2005 ( for 2002 year model ). Quite representative !

that car was hell for me.... and to this day I'm staying far from VW because of that experience

I'm sure I landed on a lemon and it was exceptional (although a lot of people did have issues with the MK4 2.0)... I still just can't see myself giving them a second chance
 
that car was hell for me.... and to this day I'm staying far from VW because of that experience

I'm sure I landed on a lemon and it was exceptional (although a lot of people did have issues with the MK4 2.0)... I still just can't see myself giving them a second chance

I was a car mech on that range of years. I dont have good word to say about these volks/audi.
 
Must have been a lemon, those Ford/Mazda"s where pretty reliable....fuck I'm DAILY driving my '91 for the last 3 years and it's been reliable as hell......and it"s 26 years OLD!!!!!

I dunno but my friend had a '89 Probe GT Turbo also way back in 94 or 95 and that car was a unreliable turd also. Not the 6cylinder GTs, 626 rebadge next gen... those were "more" reliable.
 
Mercedes C230K 2003 pire vidange que j'ai eu mais plaisant à conduire.

Cam sensor magnet (rappel au USA mais pas au Canada) 120 K
Oil engine harness (oui de l'huile partout dans le filage a cause des cam sensor motor qui contamine l'ordi et plein de sensor le garage me chargeait 5000$ j'ai dit non j'ai fait trempé la couette de fil dans du solvant et nettoyé les composantes contaminé et rebranché le tout 2 jrs de travail 0$) 120K
Consomme 2 pintes au 5K
coolant in transmission
selecteur de position transmission
Antenne de radio
door lock
exhaust a decrocher 160k
et plein d'autre sensor.

PAS DE LEMON LAW AU CANADA!!!!!!!

Mais tres solide j'ai eu trois accident non responsable et toujours quelques scratch et bosses mais ceux qui mont rentré dedans les cars était pas mal plus magané.

Acheté a 60K vendu à 160K
 
Après je me suis acheté une hyndai accent de BASE avec 0 équipement j'ai mit des brakes et link kit en 6 ans pui je l'ai vendu Je n'acheterais plus jamais d'allemande de ma vie mon argent va me servir à d'autre chose
 
My first and only American vehicle was by far the least reliable.
1985 GMC Jimmy 2.8l RWD that was passed down from my father to my brother, then down to me. Something was always breaking, but I still had a ton of fun in it and lots of great memories.

My biggest pain-in-the-ass car was also one of my favourites. 1985 AE86 SR5 with full GTS swap and a blacktop 20v 4age. This car had what I refer to as "The Chinese Curse". Broke my heart and probably took a couple years off my life.

PIC_0517.JPG
 
Un Yaris ces aussi le fun à conduire qu'une patate. Ta aucun plaisir à chauffer ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Probably my current project car, 02 Protege5 KLZE turbo, got it last fall & probably put less than 1000kms since i got it, to date:
battery
radiator leak (had to get it rebuild)
intercooler coupler ( bought a pair)
vacuum leak (free fix but still a pita)
alternator (engine seal crapped out on the highway & puked oil all over it)
starter
intermittent misfire when temp is -15c or colder (will prob need a coil pack or 3)
& just started slow leak on front driver wheel (tires new from 3mos ago)

Havent even started working on the aesthetics yet lol; ongoing love-hate thing...
#moneypit
 
Pauvre propriétaire de subaru sur Montrealracing.com :( :( :(

Achetez-vous des subaru qu'ils disaient, ca va être le fun qu'ils disaient.

ouch-weve-never-had-a-subaru-vs-evo-meme-war-lets-see-them-97173.jpeg


«Ils l'ont l'affaire les Amaricains»
 
Mon char le moin fiable que j'ai eu a aussi été un de mes préférés à conduire.

Nissan Maxima 2000

Je l'appelais mon char à 500 piastres car tout coûtait 500$ sur cette voiture.
Pas ou pratiquement pas de pièces jobber ou rebuilt.
Tout est mal foutu et faut toujours que tu enlèves un paquet d'autre pièces pour te rendre ou tu veux aller changer une pièce. Comme le temps c'est de l'argent, la facture monte vite !
La suspension était pas fait forte non plus...
 
Le seul jap que j'ai eu. Mazda protège 1992.

En 3 ans, j'ai mis;

-3 alternateurs
-Moteur qui claquait aussitôt qui faisait moins de 12 degrés.
-Rouille rouille rouille, impossible à stopper sur ce char la, même si je l'avait acheter quand même super propre
-transmission qui a jamais bien rentrer dans ses vitesse
-Insonorisation d'un scooter
-puisance d'un scooter
- chaque Bolt devait être enlevée par un impact 3/4 à cause dla rouille
- des fois je prenais un virage vers la gauche et le moteur s'éteignait tout seul
-Ca buvait comme mon Trailblazer. Normal , le pied toujours dans pan. 89 pauvre HP.
-L'osti dignition switch. Fallait que je pese sa clutch comme un malade pour qu'il comprenne.
+++ Des shocks des brakes des link kit, des biscuit des biscuit soda.

Je l'ai aimé pareil.
 
Sonata 1990. En 1994, 2 portes sur 4 ouvraient plus de l'extérieur, les 2 autres de l'intérieur. Muffler fini, antenne radio marchait plus. Tout les boutons qui tournent de la radio cassés. Brake à bras saisi. Bras de flasher cassé. Radiateur. A la fin fallait toujours rouler les fenêtres ouvertes avec le chauffage dans le tapis pour éviter l'overheat. Couette de fil a fondu dans le hood. On parlera pas de la rouille.
 
Mon char le moin fiable que j'ai eu a aussi été un de mes préférés à conduire.

Nissan Maxima 2000

Je l'appelais mon char à 500 piastres car tout coûtait 500$ sur cette voiture.
Pas ou pratiquement pas de pièces jobber ou rebuilt.
Tout est mal foutu et faut toujours que tu enlèves un paquet d'autre pièces pour te rendre ou tu veux aller changer une pièce. Comme le temps c'est de l'argent, la facture monte vite !
La suspension était pas fait forte non plus...

ayoye, tu avais une maxima faite en chine?

Les 2000 c'était les meilleurs et des vrai tank, solide, puissant, super fiable. 13 ans dans ward's best engine.
J'en ai démonté en masse, et c'est vraiment des voitures super facile à travailler et tu n,as pas cherché fort, du jobber yen a une tonne et c,est vraiment pas cher.
Surtout avec la communauté sur maxima.org, c'était une voiture super documenté, avec plein de pièce performance.


On voit le connaisseur ! ou tu te trompe juste de modèle ?
 
la pontiac montana a mon pere,
whipper qui reste en haut.
controle de chaufrette a 0 ou hi seulement
guage a gaz que ta full ou empty mais rien entre les deux pis quand y pogne le empty ta 2km avant de tomber sec.
Le module de feu arriere qui allumait les mauvaise lumiere au mauvais moment.
bouton de volume sur la radio qui fesait ce que bon lui semblait fallait que tu tourne des fois dun bord des fois de lautre pour baissé le son.
Serrure de la gate qui a dit fuck you comme toutes les autres esti de serrure sauf celle passager.
Transmission qui donnais un esti de coup quand tu shiftait sur le d a froid.

tout ca a 150k km sans parler du moteur qui a sauté a 175k km
 
Back
Top