C'est quoi la voiture la moins fiable que vous avez eu?

2006 subaru wrx. Jai eu le char 19 mois et jai fais 800km avec. Jai du l'avoir au total 3semaine 1mois.

Tete sauté
Premier block quia a sauté
Nouveau block
Turbo saute
Nouveau block qui fent
2e turbo saute

Char de 12k km. Jai attendu que tout soit fait, jlai pas rouler et vendu a un ticoune a perte sur kijiji tellement jvoulais qui decriss de ma vie.

Subaru pu jamais

Hahaha wow!!!! Vive subaru


bb55484870383640d83325b87b50d15a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Subaru sti 2008 acheter neuve
30000 km premier moteur
45000 km catalyseur bouche ( prend 1 mois avant qui trouve le probleme)
50000 cam folower (3 fois en 5 mille km)
60000 km 2 block sauter

Vendu au dealer sauter �� Ca ete le plus beau jour de ma vie
 
Impreza 2012 acheté neuve
3 ans et 58 000 km, 25-30 rendez-vous au garage, 4 ou 5 moteurs, passé 8 mois cumulé sans marcher sur 3 ans de possession. Ca c'est les dernière photos que j'ai prit la journée ou elle a décalissé de ma vie, après 5 mois parké dans ma cours le moteur à moitié sauté à me battre à temps plein contre SubaMarde Canada.

Cet osti de tas de vidange là m'a fait perdre tout intérêt pour les chars!! Ca fait 2 ans asteur que je roule en Corolla à 1000$ et j'ai acheté une Toyota Sienna 2004 hier. Ya aucun mot pour décrire ma haine envers cette compagnie de marde là, et peux pas m'empêcher de pouffer de rire à voir encore les fanboys défendre les moteurs et accuser aveuglément les propriétaires pour leur malheur :laugh: Ca prend toute que des épais :loser:

743095DSC1053.jpg

792975DSC1054.jpg

692212DSC1055.jpg
 
Last edited:
Wow ^^^^

4 ou 5 moteurs en 58 000 kms? Wtf

Wais mais je peux pas te dire le nombre exacte vu qu'ils en ont commandé avec mon numéro de série mais qu'ils les ont gardé pour eux (et magouillé mes moteurs sautés en raboutant avec des pièces louches) :thefinger
 
Impreza 2012 acheté neuve
En moins de 3 ans et 58 000 km, premier arbre de noel vers 3000 km, ensuite environ 25-30 rendez-vous au garage, 4 ou 5 moteurs, 15L de gaz au 100 km, passé 8 mois cumulé sans marcher sur 3 ans de possession. Ca c'est les dernière photos que j'ai prit la journée ou elle a décalissé de ma vie, après 5 mois parké dans ma cours le moteur à moitié sauté à me battre à temps plein contre SubaMarde Canada. Passé littéralement une semaine sua brosse sans rentrer chez nous à partir de ce soir la :bigup:

Cet osti de tas de vidange là m'a fait perdre tout intérêt pour les chars!! Ca fait 2 ans asteur que je roule en Corolla à 1000$ et j'ai acheté une Toyota Sienna 2004 hier pour le côté pratique et trainer mes bikes de montagne jusqu'en Utah cette été :thefinger
Ya aucun mot pour décrire ma haine envers cette compagnie de marde là, et peux pas m'empêcher de pouffer de rire à voir encore les fanboys défendre les moteurs et accuser aveuglément les propriétaires pour leur malheur :laugh: Ca prend toute que des épais :loser:

http://img15.hostingpics.net/pics/743095DSC1053.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/792975DSC1054.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/692212DSC1055.jpg

Regarde je pense sa ete mis au clair t'avais magouillé ton moteur le jeune


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Impreza 2012 acheté neuve
3 ans et 58 000 km, 25-30 rendez-vous au garage, 4 ou 5 moteurs, passé 8 mois cumulé sans marcher sur 3 ans de possession. Ca c'est les dernière photos que j'ai prit la journée ou elle a décalissé de ma vie, après 5 mois parké dans ma cours le moteur à moitié sauté à me battre à temps plein contre SubaMarde Canada.

Cet osti de tas de vidange là m'a fait perdre tout intérêt pour les chars!! Ca fait 2 ans asteur que je roule en Corolla à 1000$ et j'ai acheté une Toyota Sienna 2004 hier. Ya aucun mot pour décrire ma haine envers cette compagnie de marde là, et peux pas m'empêcher de pouffer de rire à voir encore les fanboys défendre les moteurs et accuser aveuglément les propriétaires pour leur malheur :laugh: Ca prend toute que des épais :loser:

http://img15.hostingpics.net/pics/743095DSC1053.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/792975DSC1054.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/692212DSC1055.jpg

Mon x3 m'a fait perdre toute intérêt dans les chars aussi ... j'ai un rav4 2005 depuis 4 ans...

Le goût des voiture ne m'est pas jamais revenu ... j'apprécie l'économie et la simplicité de ne pas donner d'importance à ma voiture ... lol
 
En plus d avoir des produits de marde les dealers sont des escrocs...

Moi il me faisait payer l huile et le prestone et c etait inclus dans le claim de garantie...


Mais parlez mal en mal de Subaru a la secte Subaru MSC... 🤣🤣


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
a date les montana et les volvos sont des criss de poubelles...

La derniere gen a été concu dans le pire temps de GM

Fait avec des restant a gauche et a droite. Sans joke c'est tellement cheap comme véhicule...

Le seul avantage est que sa boit pas, sans joke le 3.5 la dedans est sérieusement économique. C'est du 8-9 l/100 sur route.


J'ai un bon client qui en a une (apres l'autre...) et il fait 70-80 000km par année. Il les paye 5-6000$ et rendu a 250 000km il change pour une autre.
 
La derniere gen a été concu dans le pire temps de GM

Fait avec des restant a gauche et a droite. Sans joke c'est tellement cheap comme véhicule...

Le seul avantage est que sa boit pas, sans joke le 3.5 la dedans est sérieusement économique. C'est du 8-9 l/100 sur route.


J'ai un bon client qui en a une (apres l'autre...) et il fait 70-80 000km par année. Il les paye 5-6000$ et rendu a 250 000km il change pour une autre.

les pires chars de la dernière décennie, sont clairement les montana et les aveo. Je juge en svp le monde sur la route qui conduise ça...
 
A vous lire j'en deduis que quand on perd de l'interet dans les voitures on achete du Toyota.

Damn sa confirme ce que je vie

SRT/Toyota j'ai perdu 50% de mon interet pour l'automobile.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Subaru wrx 2008 acheté neuf en 2008 vendu a 60,000km tired of paying for this piece of crap

-Felt like it was a two stroke engine
-2 pintes d'huiles au 5000km
-oil pressure sending unit à poppé de la tête et l'huile sortait un bon matin.
-no power to cluster pannel half the time
-rattle, rust, brake seized, no start, sway bar bushing, cheapest paint I ever seen .... blablabla ...
-rack thule oem Subaru, transversal bar broke with my mountain bike on it while crusing down the highway, I let you picture the rest...
 
Back
Top