C'est quoi la voiture la moins fiable que vous avez eu?

A vous lire j'en deduis que quand on perd de l'interet dans les voitures on achete du Toyota.

Damn sa confirme ce que je vie

SRT/Toyota j'ai perdu 50% de mon interet pour l'automobile.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Avec le monde qui font pas attention au affaire des autre moi avec chu a veille d'acheter un Toyota pi de me crisser des char.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Moi qui voulait m'acheter un subaru ........
Je vais y repenser 2 fois avant

Écoute pas ce que tous le monde disent sur Subaru ici ... Les seul personne qui parle sont ceux avec des problèmes et eux qui ont pas de problème disent rien ! Moi ma Subaru est rendu a 205 000 km et elle roule comme une neuve je l'échangerais pour rien .
 
Sans vouloir amplifier le thread (cest vraiment le char le moins fiable que j'ai eu) wrx 2002, tout le temps au garage. J'ai passé mes payes dans ce char la.

Vers 2008, de 120k a 150k. Changé la transmission (elle est resté jammé en 2e). Ensuite il a fallu je change les bearings du diff central car ils etaient bruyant. A la fin javais des missfire sur le cylindre 1 et 3 (de memoire), et le garage a jamais été capable de trouver le probleme. J'aimais vraiment le char mais j'etais decouragé et je l'ai vendu tel quel.

Mais bon, je pense que pas mal tous les vieux char (surtout traction integral et turbo) sont à problème. Sans nier le fait que subaru l'a echappé avec ses 2.5 et quelques fb20. En ce moment jai un brz 2016 (fa20) et la voiture est irréprochable.
 
A 17ans, j'ai acheter un magnifique Mazda Protégé 98' avec le moteur 1.8L, toit ouvrant, disc au 4 roue, etc..... bref le kid était content. Pour faire sa court 1 mois après l'achat j'avais déja changer l'alternateur, les deux galipers arrières qui pissais l'huile a mort, le catalyseur qui du jour au lendemain a décider de faire un bruit infernal, et voyons c'est quoi déja...... ah oui le moteur!

Heureusement je l'est changer moi même, j'ai acheter un moteur 1.8 usagé et c'est pendant que j'étais a la recherche d'un moteur de remplacement que j'ai apprit sur les internet que le 1.8L de mazda était le pire moteur EVER......bref aussitot qu'il fonctionnais je l'est vendu le même prix que j'avais payer pour!



Pour donner un peu de crédit a Subaru, j'ai eu un Legacy 99 manuel 2.2 de 350 000km comme winter beater. Ya fait 2 hivers de drift/battage intense, 2 été de brosse au chalet. J'ai seulement fait les brakes jamais de changement d'huile(sauf en rajouter) rien dutout du gaz et de l'huile et je l'est vendu fonctionnel a la cour a scrap car j'avais 3 voitures j'étais tanner. Les gars driftais avec dans la cour! Bref pas tuable comme on dit. Mais mettons qu'un 2.5 turbo je toucherais jamais a sa.
 
fcdd36bd9adbbf59307192d3c72237c2.jpg



Ceci sont en fait mes deux voitures les plus fiables de mes 20+

C'est drole car pour certain c'est leur pire!

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Mon x3 m'a fait perdre toute intérêt dans les chars aussi ... j'ai un rav4 2005 depuis 4 ans...

Le goût des voiture ne m'est pas jamais revenu ... j'apprécie l'économie et la simplicité de ne pas donner d'importance à ma voiture ... lol

C'est sur qu'on vieillit en même temps et les priorité changent. Pour moi Subaru a été le 5 gallons qui a fait déborder le vase. C'est aucunement une question de budget mais je préfère aussi l'économie et la simplicité maintenant. J'ai acheté une Sienna à 5000$ hier pcq je pars me promener en Californie/Arizona bientôt (camper van) et la revendre en revenant pour un autre vieux Toy *tu*
J'pense pas refinancer un char dans ma vie
 
Mitsubishi Outlander XLS 2010.

- freins finis aux 25000km (je les faisait entretenir au dealer 2x par an a la fin selon leur recommandation et ça a rien changer)
- radio/controles du volant toujours défectueux et pas garanti
- pire service au dealer ever
- moteur qui buck a froid depuis le jour 1 et c'est normal selon eux
- pneus qui usent inégalement malgré 2 alignements par année
- rattles de partout et les dealers trouvent rien
- backglass qui eclate en hiver après avoir parti l'auto avec le démarreur à distance à -30
- infiltration d'eau sous le banc conducteur à plusieurs reprises (supposément pas garanti encore)

Bref la pire garantie de l'industrie, les pires dealers (brossard et St-hubert) et le véhicule le moins fiable que j'ai eu. Heureusement que je n'ai jamais eu de Subaru lol.
 
Mitsubishi Outlander XLS 2010.

- freins finis aux 25000km (je les faisait entretenir au dealer 2x par an a la fin selon leur recommandation et ça a rien changer)
- radio/controles du volant toujours défectueux et pas garanti
- pire service au dealer ever
- moteur qui buck a froid depuis le jour 1 et c'est normal selon eux
- pneus qui usent inégalement malgré 2 alignements par année
- rattles de partout et les dealers trouvent rien
- backglass qui eclate en hiver après avoir parti l'auto avec le démarreur à distance à -30
- infiltration d'eau sous le banc conducteur à plusieurs reprises (supposément pas garanti encore)

Bref la pire garantie de l'industrie, les pires dealers (brossard et St-hubert) et le véhicule le moins fiable que j'ai eu. Heureusement que je n'ai jamais eu de Subaru lol.
Un de mes chums en a un rendu à 200k km et plus. Nickel !

Le tien est sûrement sortie de l'usine le vendredi en overtime forcé !

Envoyé de quelque part en utilisant quelque chose.
 
^garantie 10 ans que c est pas garantie!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense que la Lancer de ma blonde pourrait prendre le top de ma liste bientôt... Je sais pas trop pourquoi, mais du jour au lendemain, le char a commencé à consommer de l'huile quand même pas mal (1L au 2500km) et on a remarqué que la consommation a sauté à 12L/100km durant l'hiver, ce qui est jamais arrivé avant... J'ai comme l'impression que le moteur est sur la pentedescendante.... à 120 000km...

On a toujours fait l'entretiens au dealer, jusqu'à l'an dernier quand celui sur St-Jacques a fermé (après celui sur St-Jean), j'ai commencé à faire les changement d'huile aux garage locaux et moi même, mais je pense pas qu'on a toutes les preuves.... fuck
 
Tous mes chars on été assez fiables, mais mes 2 Volks moins que mes 2 Mazdas. Ca dit, j'avais plus de milage sur mes Volks que sur mes Mazdas.

Ma GTI mk5 2009 commençait à me donner des troubles de DSG, j'ai eu peur et je l'ai vendu à ~130,000km. 1et et dernier char automatique que j'ai eu.

Ma Golf mk3 avait plus de troubles. Gear de reculon cassé (surement le propriétaire précédent qui l'a abusé) Quelques troubles électriques, toit qui coulait, distributeur fucké...

Mes Mazdas ça se résume à suspension et rouille.
 
Last edited:
Mon x3 m'a fait perdre toute intérêt dans les chars aussi ... j'ai un rav4 2005 depuis 4 ans...

Le goût des voiture ne m'est pas jamais revenu ... j'apprécie l'économie et la simplicité de ne pas donner d'importance à ma voiture ... lol

JE vois tellement pus linteret davoir un char au quebec. En hiver avec un Suv Awd cest sur la coche. tu passe partout et jamais rester pris.

Plus jamais jaurais de voiture, Trop bas aussi.
 
Je pensais avoir eu un citron avec mon maxima 2002 mais avec experience acquise, ya rien la, je touche du bois mais pas eu de problemes majeurs avec mes chars. Le sx4 coule du transfer case par contre, ca me fait chier un char qui coule, faut je repare ca. Je pensais que c etait un seal de cardan mais nope..

Le maxima la pire affaire c etait la tranny et elle etait garantie. Apart ca o2 sensors, MAF sensors. Le prix a payer pour le 3.5, ya rien la.

La miata, comme un cave jai changé l alternateur jai mal reajusté mes straps, jai perdu la pompe a eau, pouff le rad a explosé. Meh, towin. new rad (qui etait du). Big fucking deal. Avec les tappes sua yeuls tu t endurcis pis tapprends.
 
j'hésite entre ma Jetta City 2007 et ma Mazda 3 2014

Je pense la Mazda 3 2014 a été pire, toute sur garantie mais ca tombe en ruine je suis rendu a 50 000km
Chaque matin y'a quelque chose qui marche pas sur le char, c'est random et je sais jamais d'avance ce qui lache... les problèmes electriques se corrigent d'eux même, mais ca gosse
 
Back
Top