Bonne fête mon champion !

All time best!!! The glory days of F1 when drivers were not afraid to take the fight to the track. Now, they are just a bunch of whiners...
 
Ma conjointe a été au Brésil au début du mois et elle a prise une photos du son monument.
C'était une personne très apprécié des brésiliens.
9595CB48-41B4-4C13-9ABF-683FE661BFAA_zpskrfclzan.jpg
 
Le défi d'un pilote est de pousser la machine à la limite sans jamais dépasser cette limite. Si un pilote dépasse cette limite comment peut-il être considérer comme le meilleur?
 
Le défi d'un pilote est de pousser la machine à la limite sans jamais dépasser cette limite. Si un pilote dépasse cette limite comment peut-il être considérer comme le meilleur?

Si je comprends bien ton raisonnement Michael Schumacher et Gilles Villeneuve n'étaient pas dans les meilleurs non plus??
 
Le défi d'un pilote est de pousser la machine à la limite sans jamais dépasser cette limite. Si un pilote dépasse cette limite comment peut-il être considérer comme le meilleur?

Sa peu peu être être une stratégie utilisé pour gagner un 24h quand ta plusieurs lap d'avance. Mais je suis pas mal certains qu'aucun pilote champion du monde rally, mono place, stock car etc etc n'a cette philosophie.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top