Article: Les Québécois les plus satisfaits sont chez Subaru

Le problème ici, c'est le gens qui ont des troubles, n'ont pas de gain de cause et doivent se battre/chialer. aka service de marde

je suis sur les forums depuis longtemps, et j'ai entendu beaucoup plus de monde avoir des problèmes avec le QR25DE et le 2.0 fsi de vw, mais il n'y avait pas de niaisage, et tout était remplacé rapidement pas le concessionnaire.
Et avec les pièces révisées, donc atténuation du trouble futur.
Pas étonnant que le monde n'allaient pas se plaindre sur le net, le service était rendu.

reste aussi que c'est un sondage, il a été fait comment?!
 
Came here satisfied
Leaving satisfied
Satisfied


Sent from my iPhone using Tapatalk

587fb806e622c-PGG_9674_17_Ban_Web_1520x1400_v5.jpg
 
Possible aussi que Subaru aille de la difficulté avec des motorisations qu'on voit plus souvent ici (moteur EJ de STI... ?) vs les modèles plus courants.
 
"La pire expérience est chez Chrysler"

Not surprised.
Dans mon cas ma meilleure experience c'est chez Chrysler et j'ai eu un aussi bon service chez Toyota.

Je lache un coup de fil chez Chrysler 3 mois apres la fin de la garantie. Mon bras de flasher ne clanchait pas bien a droite, il etait assez dur. Ils me disent qu'ils vont regarder sa et ils me rapellent. 2 jours plus tard je recois un colis de Dicom et j'etais surpris parce que je n'attendais pas de livraison. C'etait un bras de flasher flambant neuf.

Gratuit, si ce n'est pas un bon service je me demande bien c'est quoi !

Pour ceux qui vont chialer parce qu'ils ne l'ont pas installer. Je suis a 1 heure 30 du dealer, ils n'etaient pas pour me faire venir pour une job de 15 min....
 
How you drive your car have a lot to do with the problems you'll have. Seen too many people drive like every day is the Le Mans 24H and then complain when their car start having problems, blaming the manufacturer.


About Chrysler. My dad once bought one brand new, after less than 6 months the rear washer started spraying on it's own one day till it ran out and died. He went to the dealer about 6 times to get it fixed, he sold the car 3 years later with the pump still not replaced by the dealer. Hell of a service.
 
Laffaire que vous comprenez pas cest que quand tachete du Toyota.

Tauras jamais de problemes si tu roule convenablement. Ca brise pas.

Tu met pas dargent dessus. Jai jamais vu une marque aussi Fiable que Toyota. Leur vehicules sont peux-etre plate a conduire et regarder, Mais cote fiabilite cest inbatable.
 
Laffaire que vous comprenez pas cest que quand tachete du Toyota.

Tauras jamais de problemes si tu roule convenablement. Ca brise pas.

Tu met pas dargent dessus. Jai jamais vu une marque aussi Fiable que Toyota. Leur vehicules sont peux-etre plate a conduire et regarder, Mais cote fiabilite cest inbatable.

L'affaire que tu comprend pas c'est la ponctuation.
 
Laffaire que vous comprenez pas cest que quand tachete du Toyota.

Tauras jamais de problemes si tu roule convenablement. Ca brise pas.

Tu met pas dargent dessus. Jai jamais vu une marque aussi Fiable que Toyota. Leur vehicules sont peux-etre plate a conduire et regarder, Mais cote fiabilite cest inbatable.
Yep du cote de mon pere la famille au complet possede presque toute la gamme toyota depuis au moins 20 ans.

Du Yaris au Tundra en passant par les Corolla , Rav4 etc.....

Jamais entendu personne se plaire. Quand il y a un party de famille il y a une douzaine de Toyota dans la cours.
 
How you drive your car have a lot to do with the problems you'll have. Seen too many people drive like every day is the Le Mans 24H and then complain when their car start having problems, blaming the manufacturer.


About Chrysler. My dad once bought one brand new, after less than 6 months the rear washer started spraying on it's own one day till it ran out and died. He went to the dealer about 6 times to get it fixed, he sold the car 3 years later with the pump still not replaced by the dealer. Hell of a service.
I drive my Civic 2004 like a maniac and after 184 000 kms it still runs perfectly. This car will never die. It will rust before the engine or the transmission fails.
l'inverse ici, meilleur service que j'ai pas eu. pas de niaisage pis pas de chialage.

Ça dépend pas de la marque, mais du concessionnaire. Volkswagen Rimar et Popular de la grosse crisse de marde, Volkswagen Centre-Ville excellent service.
 
Moi qui a eu énormément de problème avec mon impreza, je suis sur le point d'acheter un Forester 2007 Columbia édition lol Ho well...

In Subaru we trust
 
Moi qui a eu énormément de problème avec mon impreza, je suis sur le point d'acheter un Forester 2007 Columbia édition lol Ho well...

In Subaru we trust

Je pense que tu avais formellement avisé de t'aviser du contraire si tu annoncait penser aller chercher un autre subaru.
Je respecte donc ta volonté en t'avisant de ne pas l'acheter, même si c'est un bon ptit truck hehehe


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mes parents sont à leur 4e subaru. Forester x, Legacy Outback, Legacy et maintenant Impreza Crosstreck. C'est un record parce que leur autre voiture une une toyota prius, leur 2e de suite. Donc j'imagine qu'ils sont satisfaits avec subaru.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Back
Top