Quelles séries télé écoutez-vous??

mathieums

New member
J'étais certain qu'il y avait déjà un thread là-dessus, mais après une recherche je n'ai trouvé que des threads individuelles sur certaines séries...

Alors voilà, quelles séries télé écoutez-vous??

Je me cherche quelque chose de nouveau. Je crois commencer True Detective.

Ce que j'ai écouté à date:

Better Call Saul
Breaking Bad
Fear The Walking Dead
Flash (mehhh...)
Game of Thrones
Gotham
Marvel Agents of SHIELD
Under The Dome (boffff)
Sons of Anarchy (gayyyy)
The Man In The High Castle
Vikings (boofffffffffffffffffffff)
The Walking Dead (je n'ai pas encore commencé la saison 7)
Westworld (vraiment nice)
Z Nation


J'ai p-e trop de temps libre LOL
 
Z nation
Walking dead
Narcos
Supernatural
Broklyne 99
Silicon Valley
Trailer park boys
... unité 9 ...quoi cest bon.
 
Ça date un peu mais si tu aimes le genre opération militaire, ou SWAT je t'en propose 2:

Flashpoint
The Unit

Les 2 se font en FR/ANG.
 
Series "renouvellée" en cours de visionnement:

12 Monkeys
Better Call Saul
Black Sails
Brooklyn Nine-Nine
GoT
Legion
Lethal Weapon
Lucifer
Marvels Agents of SHIELD
Marvels Daredevil
Marvels Jessica jones
Marvels Luke Cage
Marvels Iron Fist
Mr. Robot
Sherlock(avec Bumpydick Cabbagepatch) c'est fucking bon pi c'est des episodes de 1hr30 mais y'a juste 4 saison de 3 episodes(oui j'ai ecouter ça pendant 4 ans a 3 episodes/année, c'est fucking l'enfer)
Shooter
The Expanse (slow start mais ça commence a etre bon a mi-siason1)
The Flash
The Man in the High Castle
The Strain - la saison 3 est average. je catch up les episodes quand y'a vraiment rien d'autre de nouveau. 1-2 c'est bon
TWD
WestWolrd

Breaking Bad mais c'est fini.
 
J'aime pas mal the 100. La ça me fait chier par contre d'attendre à chaque semaine là nouvelle épisode. Sont rendu à la saison 4

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
c'est pas d'la télé mais '' The joe rogan experience'' a coup de podcasts de 3heures par jours pas le temps d'écouter grand choses d'autre. Sinon j'écoute aussi les podcasts de Bill Burr , Hillarant!.

sinon well les séries de marvel sur netflix et d'autres qui ont deja été nommé.

j'ai écouter the iron fist en fin de semaine , décu en criss mais la ptite asiatique est tellement chaude ( a mon gout ) que j'ai fini la saison quandmeme.
 
J'aime pas mal the 100. La ça me fait chier par contre d'attendre à chaque semaine là nouvelle épisode. Sont rendu à la saison 4

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

a chaque épisode de the 100 je rage tellement les personnages prennes de décisions de merde , pourtant , jcontinu de l'écouter comme un moron.
 
j'ai bien aimé WestWorld , j'ai apprécié la nudité, qu'il n'y ai pas de censure , bien que le punch était facile a voir , j'ai hâte a la saison deux , quoi que c'est loin

la série : Les pays d'en haut , j'aimais bien la saison 1 ou que Séraphin est un gars d'affaire en contrôle , j'aime moins la saison 2 , plein d'erreur qui ne font aucun sens, Donalda qui donne 5000$ cash a son frère, aille 5k en 1889 c'est comme 750k en 2017 , mon grand-père dans les années 1940 a acheté 500 acres pour 500$ et la en 1889 t'a Donalda qui achète un lot , ( 1 lot = 100 acres ) pour 500$ LOL

la série Rupture , surement parce l'actrice principale est sexy
la série 31 , les intrigues sont bonne

j'écoutais Walking dead , j'ai décrocher apres l'épisode 1 de la saison 7 , ça tourne en rond
 
J'en écoute pas beaucoup, j'attend toujours que la saison au complet sois sortie avant de l'ecouter aussi.

Once upon a time
Scorpion
Game of thrones
Mr. Robots
Blindspot
Bones
Beauty and the beast
West World
The 100
The magicians
 
J'en écoute pas beaucoup, j'attend toujours que la saison au complet sois sortie avant de l'ecouter aussi.

Once upon a time
Scorpion
Game of thrones
Mr. Robots
Blindspot
Bones
Beauty and the beast
West World
The 100
The magicians

The 1st few seasons of bones were amazing as fuck ! it got repetitive and boring after a while but damn it was good when it started.
 
-Into the Badlands
-Generation Kill
-Six
-The Expanse
-Legion
-The Magicians (c'est un espèce d'Harry Potter emo un peu poche mais vaut la peine juste à cause d'Olivia Taylor-Dudley)
 
Back
Top