Réparation d'échappement Montréal / Rive-Sud

Bonjour,

Je cherche un endroit pour faire réparer un échappement qui a rouillé et percé. Je voudrais faire couper la partie endommagée et souder/flanger/clamper un nouveau tuyau au lieu de changer une grosse partie de la ligne qui est pas trouvable pour mon bazou autre qu'au États-Unis ($$$).

J'ai trouvé KinoMuffler à Montréal, quelqu'un a des commentaires sur eux?

Autre place à conseiller?

Merci!
 
Federal Mufflers
2302 52e avenue
Lachine, qc
H8T 2Y3
1-800-668-1988
www.federalmufflers.ca/

Je fais affaires avec eux depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfait, je réfère plusieurs proches là et je n'ai jamais eu de mauvais commentaires.

Pour les jobs de réparations ils vont te proposer une solution au meilleur coût possible (soudure, custom, etc.)...pas d'histoire de changer 6 pieds d'exhaust à 800$ parce que t'a un trou la grosseur d'un 0.25$. Toutes les réparations d'exhaust que j'ai fait faire là me sont revenu entre 50$ et 150$.

J'ai aussi fait fabriquer custom l'exhaust complet (du headers au muffler) pour 2 de mes véhicules la bas, encore là, très bonne job de qualité à prix raisonnable.
 
Federal Mufflers
2302 52e avenue
Lachine, qc
H8T 2Y3
1-800-668-1988
www.federalmufflers.ca/

Je fais affaires avec eux depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfait, je réfère plusieurs proches là et je n'ai jamais eu de mauvais commentaires.

Pour les jobs de réparations ils vont te proposer une solution au meilleur coût possible (soudure, custom, etc.)...pas d'histoire de changer 6 pieds d'exhaust à 800$ parce que t'a un trou la grosseur d'un 0.25$. Toutes les réparations d'exhaust que j'ai fait faire là me sont revenu entre 50$ et 150$.

J'ai aussi fait fabriquer custom l'exhaust complet (du headers au muffler) pour 2 de mes véhicules la bas, encore là, très bonne job de qualité à prix raisonnable.

Je viens de prendre RV avec eux, merci.
 
Merci pour votre aide.

Pour ceux que ça peut intéresser/aider, je suis tombé par hasard sur un Kiko Muffler sur le boulevard Saint-Charles à Longueuil.

In and out en 25 minutes, super service et job très décente!
 
Back
Top