Bon déménageur? Besoin d'avis

giguer

Well-known member
Nous commençons à regarder pour un déménageur pour juin/juillet, nous allons changer de province.

Je fais le retour rapidement via internet et je me suis dis, est-ce que vous avez déjà eu à faire affaire avec eux et si oui, lequel avez-vous apprécier?

Il y à des choses que je dois vérifier?

Merci de votre aide.
 
C'est toute des crosseurs imo. La capitale, le camion vert avec les 2 bonhommes... toujours des surprises, des frais, des imprévus. Comment les blâmer, c'est une job de marde que personne ne veut faire alors c'est facile de faire de l'extorsion pour en finir au plus sacrant.


Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
x2 pour la Capitale. Ils ont estimé mon déménagement à $2000 et au final ça m'a coûté $6000.

En plus, ils m'ont cassé une trentaine de bouteilles d'alcool.
 
On a fait affaire avec la cie : Déménagement VIP express en 2015.

J'étais vraiment sceptique dû au nom mais agréablement surpris, les gars avaient des taris compétitifs (on était en Novembre cependant...) et on fait une belle job, faisait attention à tout, tapis tout partout et etc.

Watch out les "surplus" pour les grosses affaires (surtout si tu as du palentage avec des divans ou whatever) ça peut monter assez vite.
 
Fait affaire avec Nordtrans déménagement en 2014. Les gars étaient des déménageurs typiques pas de classe, mais ils ont fait une bonne job et ont fait très attention dans notre maison neuve.

J'étais parfaitement satisfait.

Ah et pas de surprise, le prix convenu était celui qu'on a payé.
 
On a fait affaire avec la cie : Déménagement VIP express en 2015.

J'étais vraiment sceptique dû au nom mais agréablement surpris, les gars avaient des taris compétitifs (on était en Novembre cependant...) et on fait une belle job, faisait attention à tout, tapis tout partout et etc.

Watch out les "surplus" pour les grosses affaires (surtout si tu as du palentage avec des divans ou whatever) ça peut monter assez vite.

lol sa c'Est demenagement alain tremblay sous un autre nom ! genre sa commence a 30$ de lheure un affaire de meme ??
 
X3 pour déménagement La Capital. On est tombé sur 3 esti de maillet qui ont débâti 2-3 meuble et 3-4 murs.

On avait prit le forfait à l'heure, genre 200$/h, avec un estimé qui disait 4-5h paqueter, 4 hre ammener ça là-bas, 3h dépaqueter, 12hx200$ = 2400$ autour, parfait!

Un coup toute dépaqueté prêt à partir, ils ont essayer de nous charger 4h pour leur retour! C'est peut-être pas fou, mais c'était inscrit nul part dans l'Estimé, leur représentant nous avais Jamais parlé de payer le retour. Fak la différence de 800$, on s'est astiné longtemps, mais il se l'est mit dans l'cul !!!
 
lol sa c'Est demenagement alain tremblay sous un autre nom ! genre sa commence a 30$ de lheure un affaire de meme ??

Je ne sais pas si c'est une ancienne cie sous un autre nom. Leur tarif était un $/h fix, avec minimum 1h transport et extra avec le palentage (dont on m'avais informé avant de signer le contrat).

Ils ont sortit un condo style 4 1/2 + un 3 1/2 + un pickup à un entrepôt à louer vers une maison (tout ça sur rive-sud de Mtl), ça coûté ~1400 tx in.
 
Salut !

Perso je te conseil d'utiliser le site de www.transpologique.ca , c'est comme le "uber" mais pour le transport - déménagement. Entreprise qui a ouvert en 2017 justement !

Je t'invite a lire ceci, tire de leur site internet :



Chez Transpologique, nous savons combien il peut être difficile et pénible de trouver un transporteur ou un déménageur qui mènera à bien toutes vos livraisons. Que cela soit dans la recherche d’une entreprise compétente et de confiance, ou dans la recherche du meilleur rapport qualité/prix, la recherche d’un service rapide et économique peut être une tâche complexe.

C’est pour cette raison que nous avons créé une solution en ligne permettant aux expéditeurs et aux transporteurs de se mettre en relation aussi rapidement que facilement.


Expéditeurs : Cherche transporteur ou déménageur pour un déménagement économique


Avec Transpologique, bénéficiez de la solution la plus simple pour trouver un service de transport ou de déménagement rapide et économique. Notre service vous offre la possibilité de transporter tout type de cargaisons comme des meubles, des matériaux, ou encore diverses marchandises par un professionnel du transport qualifié.

Pour profiter de notre service, il vous suffit d’annoncer votre marchandise, ainsi que le type de transport recherché sur notre marché virtuel unique. Des professionnels du transport et/ou du déménagement soumettront leurs meilleures offres et tenteront d’obtenir le transport de votre cargaison.



Service de transport et de déménagement : Inscrivez-vous et publier une demande de soumission

En tant qu’expéditeurs, l’inscription à notre plateforme est entièrement gratuite et nous n’exigeons aucun frais d'abonnement. Notre objectif est de vous aider à économiser de l’argent sur vos transports ou déménagement et non de vous imposer une énième dépense ! En vous inscrivant sur notre plateforme en ligne, profitez d’un service de transport ou de déménagement économique et rapide !
 
Ma sœur a quittée la province il y a quelques années, elle à fait affaire avec Atlas, je dois dire c'était putainement impressionnant, organisé, courtois et méticuleux. Le prix allait avec mais, pas le moindre retard, dommage, rien!

Ma sœur n'a pas lever un doigt.
 
Salut !

Perso je te conseil d'utiliser le site de www.transpologique.ca , c'est comme le "uber" mais pour le transport - déménagement. Entreprise qui a ouvert en 2017 justement !

Je t'invite a lire ceci, tire de leur site internet :



Chez Transpologique, nous savons combien il peut être difficile et pénible de trouver un transporteur ou un déménageur qui mènera à bien toutes vos livraisons. Que cela soit dans la recherche d’une entreprise compétente et de confiance, ou dans la recherche du meilleur rapport qualité/prix, la recherche d’un service rapide et économique peut être une tâche complexe.

C’est pour cette raison que nous avons créé une solution en ligne permettant aux expéditeurs et aux transporteurs de se mettre en relation aussi rapidement que facilement.


Expéditeurs : Cherche transporteur ou déménageur pour un déménagement économique


Avec Transpologique, bénéficiez de la solution la plus simple pour trouver un service de transport ou de déménagement rapide et économique. Notre service vous offre la possibilité de transporter tout type de cargaisons comme des meubles, des matériaux, ou encore diverses marchandises par un professionnel du transport qualifié.

Pour profiter de notre service, il vous suffit d’annoncer votre marchandise, ainsi que le type de transport recherché sur notre marché virtuel unique. Des professionnels du transport et/ou du déménagement soumettront leurs meilleures offres et tenteront d’obtenir le transport de votre cargaison.



Service de transport et de déménagement : Inscrivez-vous et publier une demande de soumission

En tant qu’expéditeurs, l’inscription à notre plateforme est entièrement gratuite et nous n’exigeons aucun frais d'abonnement. Notre objectif est de vous aider à économiser de l’argent sur vos transports ou déménagement et non de vous imposer une énième dépense ! En vous inscrivant sur notre plateforme en ligne, profitez d’un service de transport ou de déménagement économique et rapide !

Bonjour Président de transpologique, comment allez-vous? Votre Mustant coûte tu cher de taz?
 
On a fait affaire avec la cie : Déménagement VIP express en 2015.

J'étais vraiment sceptique dû au nom mais agréablement surpris, les gars avaient des taris compétitifs (on était en Novembre cependant...) et on fait une belle job, faisait attention à tout, tapis tout partout et etc.

Watch out les "surplus" pour les grosses affaires (surtout si tu as du palentage avec des divans ou whatever) ça peut monter assez vite.

La clé: en novembre...

Quand tu es hors saison, les gars ne sont pas dans le rush. Il n'y a pas 2-3 gros déménagements par les mêmes gars la même journée. Et surtout: les gars sont des habitués. En juin/juillet, toutes les compagnies embauches des employés supplémentaires, souvent sans expériences et sans compétentes. Donc peu importe la compagnie, c'est un coup de dé...
 
La clé: en novembre...

Quand tu es hors saison, les gars ne sont pas dans le rush. Il n'y a pas 2-3 gros déménagements par les mêmes gars la même journée. Et surtout: les gars sont des habitués. En juin/juillet, toutes les compagnies embauches des employés supplémentaires, souvent sans expériences et sans compétentes. Donc peu importe la compagnie, c'est un coup de dé...

Tu as raison c'est souvent un coup de dés mais tant qu'en a parler, 2 membres de la famille ont fait affaire avec eux cette année (1 en Mars, 1 la fin de semaine passée) et tout était beau également. La fille qui les appelé la fin de semaine passée s'est fait choker par les déménageurs qu'elle avait prit pour le Samedi, ils ont dit qu'il passera a 9.45 au-lieu de 9 et ils se sont jamais pointé de la journée, pas joignables du tout, aucune nouvelle lol. Elle a appelés VIP le Samedi PM et le Dimanche P.M ils étaient là et tout s'est fini vers 20.30. N'importe quel bonne compagnie qui se démarque tu vas entendre de bons feedback et de histoires positives
 
C'est toute des crosseurs imo. La capitale, le camion vert avec les 2 bonhommes... toujours des surprises, des frais, des imprévus. Comment les blâmer, c'est une job de marde que personne ne veut faire alors c'est facile de faire de l'extorsion pour en finir au plus sacrant.


Sent from my SM-T800 using Tapatalk

haha tellement, en plus t'es tellement stresser cette journee la t'as pas vraiment envie de te poigner/battre avec eux, mois ils m'ont crosser de 80$, bref ils n'ont pas eu de tip... c'est revenu au meme pour moi en bout de ligne lol
 
Ça ma tellement tenté de ne pas leur laisser de tip mais ma blonde avait peur qu'il y a des représailles. Prochaine fois que ça merde, je ne vais pas me gêner.
 
Back
Top