Living I'm Sainte Therese?

Je comprends pas trop, je prends la 15 sud tous les matins à partir de Blainville vers 6h20. Si y'a pas d'accident ça roule généralement fluide jusqu'au pont entre Laval et Montréal...
 
Fluide a 50km/h oui, en été pas de pluie.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Fluide a 50km/h oui, en été pas de pluie.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
Ça roule 80-100km/h la majorité des matins, mais quand ça jam, c'est l'enfer. Ça varie beaucoup pour vrai, par contre le soir c'est pas mal toujours dégueulasse.

Genre ce matin à 6h20, sur Google Maps c'était vert en entier sur la 15 de Blainville à Montréal, sauf sur environ 1km à la hauteur du pong Gédéon Ouimet à cause d'un accident.
 
OP if you finish school in a month it's a no brainer imo, find your job before buying anything.
 
OP if you finish school in a month it's a no brainer imo, find your job before buying anything.
Like I mentioned earlier, I'm renting. I should've made in clearer in the original post. Since I'm starting a new career, it's not time to buy anything

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ça roule 80-100km/h la majorité des matins, mais quand ça jam, c'est l'enfer. Ça varie beaucoup pour vrai, par contre le soir c'est pas mal toujours dégueulasse.

Genre ce matin à 6h20, sur Google Maps c'était vert en entier sur la 15 de Blainville à Montréal, sauf sur environ 1km à la hauteur du pong Gédéon Ouimet à cause d'un accident.
Jamais catché celle là, pourquoi le soir c'est toujours deux fois pire. Quand j'allais à Varennes 90% du temps 35 minutes pile poil le matin, 40-50 le soir systématiquement...
 
Jamais catché celle là, pourquoi le soir c'est toujours deux fois pire. Quand j'allais à Varennes 90% du temps 35 minutes pile poil le matin, 40-50 le soir systématiquement...

Pcq le monde commence de 7:00 a 9:00 mais finisse pas mal entre 4:30/5:00
(Disclaimer sauf MR les gens font 120h semaine ben oui bravo on sen coliss)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pcq le monde commence de 7:00 a 9:00 mais finisse pas mal entre 4:30/5:00
(Disclaimer sauf MR les gens font 120h semaine ben oui bravo on sen coliss)


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ça que je me disais au début, mais à 17h30 ou 18h c'est plus long que le matin pareil. Je peux comprendre le jeudi soir à la limite vu que les matantes de la rive sud sortent dans la grande ville pour leur 5@7, mais les autres soir je vois pas trop
 
Back
Top