Living I'm Sainte Therese?

Toze

Well-known member
Im looking for a bigger place and found a nice condo in Sainte-Therese. I know nothing about the area, currently living in a pretty quiet part of Laval. Opinions?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
centre ville ste-thérèse, lot of nice café and Resto. Les marchand de bière fort 300+ different beers.

You have Faubourg Boisbriand close.
You have Outlet Mirabel Close
 
What part of Sainte-Thérèse ? Just dont buy one those Condo beside the 640 (Jacob brakes all night long) and stay away from "la gare" it's really loud.
 
t'es en plein coeur du traffique et c'est bruyant comme place.

Tant qu'à aller à St-Thérèse, j'irais déménager dans un condo à Laval sur près du pont de l'A25 ou même Laval Ouest. Les prix ne sont pas si chère comparativement à St-Thé
 
Sur quelle rue? Sans cette info la a mon avis on peut pas dire grand chose. Chaque quartier est different. J espere tu travailles pas a Mtl.
 
t'es en plein coeur du traffique et c'est bruyant comme place.

Tant qu'à aller à St-Thérèse, j'irais déménager dans un condo à Laval sur près du pont de l'A25 ou même Laval Ouest. Les prix ne sont pas si chère comparativement à St-Thé

Laval ouest tu finis pu de sortir de la. Sur le bord dla 25 c est tout aussi bruyant. Autant de traffic.
 
Laval ouest tu finis pu de sortir de la. Sur le bord dla 25 c est tout aussi bruyant. Autant de traffic.

Tu as raison pour Laval Ouest, mais pour les condos près de A25, ce n'est pas si pire... C'est moins bruyant que les condos sur le bord de la 640 disons et tu as des belles pistes cyclables sur le bord de l'eau
 
t'es en plein coeur du traffique et c'est bruyant comme place.

Tant qu'à aller à St-Thérèse, j'irais déménager dans un condo à Laval sur près du pont de l'A25 ou même Laval Ouest. Les prix ne sont pas si chère comparativement à St-Thé

wtf Ste-thérèse vs Pont A25 à Laval. Rendu la, va habiter au Nouveau Brunswick ou aux iles de la madelènes, c'Est bin moins chère.

Sur une autre note, faudrait savoir où OP travail. Parce que tu peux aller à Blainville ou a Boisbriand pi tu vas trouver des spots vraiment nice et plus tranquil que Ste-thérèse. Même Mirabel aussi t'as des beaux coins en arrière du Mercedes Hamel
 
I'm in school for another month before I start work. It's very possible that I find a job in MTL, which scares me quite a bit. I found another place in Laval near where I grew up but chomedey is becoming a shit hole

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
I'm in school for another month before I start work. It's very possible that I find a job in MTL, which scares me quite a bit. I found another place in Laval near where I grew up but chomedey is becoming a shit hole

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Ste therese mtl will grab wtv free time you have


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

Condos cheaps et laids avec un bloc de BS en plein milieu?
9e9.gif
 
I'm in school for another month before I start work. It's very possible that I find a job in MTL, which scares me quite a bit. I found another place in Laval near where I grew up but chomedey is becoming a shit hole

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Traffic is awful every week day from 5:30-10 and 16-19 .
 
Je regarderais l'est de mtl ou repen si tu va travaillé a mtl, west island si tu va etre plus dans l'ouest mais ste therese si tu travail pas sur la rive nord tu comprendra pas a quelle vitesse tu va vouloir vendre ton condo pour te rapprocher. Ca vaux combien ce que tu regarde???


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top