Living I'm Sainte Therese?

x2 Je travaille souvent sur la rive nord et j habite mtl, je vois le monde jammé raide a tous les jours sur la route. Je ferais jamais ca perso, c est bcp trop de temps passé a niaiser. Comme le cycliss en haut de moi y dit, est de mtl ou west island.
 
Je regarderais l'est de mtl ou repen si tu va travaillé a mtl, west island si tu va etre plus dans l'ouest mais ste therese si tu travail pas sur la rive nord tu comprendra pas a quelle vitesse tu va vouloir vendre ton condo pour te rapprocher. Ca vaux combien ce que tu regarde???


Sent from my iPhone using Tapatalk

This.

Dans 6 mois tu va mettre ton condo à vendre.

Et tu va te rendre compte que t'es pogné à Saint-Thérèse, parce-que des acheteurs de condos à Saint-Thérèse, il y en a pas...
 
This.

Dans 6 mois tu va mettre ton condo à vendre.

Et tu va te rendre compte que t'es pogné à Saint-Thérèse, parce-que des acheteurs de condos à Saint-Thérèse, il y en a pas...

C'est ca que j'ai jamais compris... pourquoi acheter un condo loin de la ville. Messemble que si tu choisi d'acheter à l'extérieur c'est pour avoir du calme et ton propre terrain a bon prix, ca fait pas de sens habiter dans un bloc appartement glorifié en region et ca doit etre dur a vendre.

Tu peux regarder St-Constant, Lasalle, Verdun si tu travailles en ville

J'ai acheter a Verdun et j'adore, 20 min porte a porte en metro pour travailler au centre-ville. Pas besoin de m'occuper du traffic, parking, etc. L'auto reste stationner et je le sors pour le fun
 
1) trouver une job
2) trouver où tu vas rester
3) évalué si t'es mieux de louer dequoi ou d'acheter
4)...
5) profit ??!
 
C'est ca que j'ai jamais compris... pourquoi acheter un condo loin de la ville. Messemble que si tu choisi d'acheter à l'extérieur c'est pour avoir du calme et ton propre terrain a bon prix, ca fait pas de sens habiter dans un bloc appartement glorifié en region et ca doit etre dur a vendre.

Tu peux regarder St-Constant, Lasalle, Verdun si tu veux etre proche de la ville

C'est simple.

Pas de budget combiné avec la fausse croyance qu'être à loyer c'est gaspiller de l'argent. Le monde réalisent pas à quel point acheter un condo à Sainte-Thérèse est une mauvaise décision financière.

La plupart des condos en dehors de Montréal prennent une éternité à vendre, et ne prennent pas vraiment de valeur. Un vrai fardeau pour les proprios qui veulent partir. Mais bon, le monde se sont fait conditionner à croire qu'il faut absolument être propriétaire à tout prix.
 
Je regarderais l'est de mtl ou repen si tu va travaillé a mtl, west island si tu va etre plus dans l'ouest mais ste therese si tu travail pas sur la rive nord tu comprendra pas a quelle vitesse tu va vouloir vendre ton condo pour te rapprocher. Ca vaux combien ce que tu regarde???


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je regarderais l'est de mtl ou repen si tu va travaillé a mtl, west island si tu va etre plus dans l'ouest mais ste therese si tu travail pas sur la rive nord tu comprendra pas a quelle vitesse tu va vouloir vendre ton condo pour te rapprocher. Ca vaux combien ce que tu regarde???


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je regarderais l'est de mtl ou repen si tu va travaillé a mtl, west island si tu va etre plus dans l'ouest mais ste therese si tu travail pas sur la rive nord tu comprendra pas a quelle vitesse tu va vouloir vendre ton condo pour te rapprocher. Ca vaux combien ce que tu regarde???


Sent from my iPhone using Tapatalk

ok x 3 ?
 
Je suis à Ste-Thérèse.

Je vais au centre-ville chaque jour en train. Le traffic sur la 15 peut être ben correct certains jours, pis d'autre fois c'est infernal.
Quand y'a pas de traffic t'es à 15 minutes de Montréal en char, et 20 minutes de St-Sauveur.
Si t'es pas proche du centre-ville aka BS town en général c'est chic comme ville.
T'aura pas de negs/sabloneux comme voisins.

Banlieu life yo
 
Je suis à Ste-Thérèse.

Je vais au centre-ville chaque jour en train. Le traffic sur la 15 peut être ben correct certains jours, pis d'autre fois c'est infernal.
Quand y'a pas de traffic t'es à 15 minutes de Montréal en char, et 20 minutes de St-Sauveur.
Si t'es pas proche du centre-ville aka BS town en général c'est chic comme ville.
T'aura pas de negs/sabloneux comme voisins.

Banlieu life yo

on doit se croisé sans le savoir.

Team Train Ste-thérèse
 
Je suis à Ste-Thérèse.

Je vais au centre-ville chaque jour en train. Le traffic sur la 15 peut être ben correct certains jours, pis d'autre fois c'est infernal.
Quand y'a pas de traffic t'es à 15 minutes de Montréal en char, et 20 minutes de St-Sauveur.
Si t'es pas proche du centre-ville aka BS town en général c'est chic comme ville.
T'aura pas de negs/sabloneux comme voisins.

Banlieu life yo

20 minutes de st-sauveur ? ça prend 15 minutes faire st-jérôme a st-sauveur , c'est beau l'exagération

je prend l'autoroute direct rue st-charles sur le viaduc - st-jérome , presque tout les jours et quand y'a pas de traffic , c'est un bon 25 minutes en roulant 100km/h ou 20 minutes en roulant 120km/h
 
20 minutes de st-sauveur ? ça prend 15 minutes faire st-jérôme a st-sauveur , c'est beau l'exagération

je prend l'autoroute direct rue st-charles sur le viaduc - st-jérome , presque tout les jours et quand y'a pas de traffic , c'est un bon 25 minutes en roulant 100km/h ou 20 minutes en roulant 120km/h
Ste-Thérèse sortie 23 de la 15
Saint-Sauveur sortie 63 me semble
40km en tout
En roulant 100km/h tu fais d'une sortie à l'autre en 24 minutes.
En roulant 110km/h tu fais d'une sortie à l'autre en 22 minutes.

Fak 20 minutes c'est close enough.
 
20 minutes de st-sauveur ? ça prend 15 minutes faire st-jérôme a st-sauveur , c'est beau l'exagération

je prend l'autoroute direct rue st-charles sur le viaduc - st-jérome , presque tout les jours et quand y'a pas de traffic , c'est un bon 25 minutes en roulant 100km/h ou 20 minutes en roulant 120km/h

C'est vrai qu'il exagère en sale, google donne 38km pour 25 minutes de Ste-Thérèse @ 100km/h, donc comme tu dis, 20 minutes à 120km/h. https://www.google.ca/maps/dir/45.6.../@45.836459,-74.1187552,12z/data=!4m2!4m1!3e0

Perso, je suis à sortie 28 et j'ai jamais mis en haut de 20 minutes me rendre à St-Sauveur.
 
c'est bon , ma aller faire checker les deux turbo sur ma vidange au dealer , ça me prend beaucoup trop de temps
 
Back
Top