Parlons tracteurs à gazon

Mettons que je voudrais faire couper mon gazon par une compagnie pour la première année. Ca pourrait coûté combien pour un terrain de 75,000 vous pensez?
 
terrain de 11000 pied carré, ma maison/cour/gallerie fait 3500 fak reste 7500 a faire. La meilleure soumission j'ai eu c'est 600 $ pour l'été.
 
J'utilise un john Deere x585 depuis 2003-2004. On s'en sert été / hiver. Vraiment bien fait et robuste !

Il est exactement comme ça:IMG_0054.JPG

Le cab est vraiment une bonne option à considérer. L'été, c'est chiant se faire brûler par le soleil !!!
 
Prend un tracteur d'abord.

Une chose est certaine, t'es pas forcé de le couper à toutes les semaines, tu peux faire le minimum que la ville permet, Généralement c'est 2 fois par année.

Profites-en pour planter quelques arbres :D
 
Nous on avait un John Deere 332 Diesel depuis 1984, c'est mon frère qui l'a maintenant. C'est pas tuable et très très solide compare aux poubelles d'aujourd'hui. On a jamais mis d'argent la dessus à part des bearings de poulies. Diesel , hydrostatic, powersteering etc.. En 1984 c'était 12000 si je me rapelle bien !
 
Oublie l'érable argenté, c'est un arbre réglementé dans la plupart des villes. Faut que ce soit loin des limites de terrain la plupart du temps en plus.

Juste un érable ben normal.

Tu peux t'en partir avec des samares si t'es pas pressé haha.
 
Oublie l'érable argenté, c'est un arbre réglementé dans la plupart des villes. Faut que ce soit loin des limites de terrain la plupart du temps en plus.

Juste un érable ben normal.

Tu peux t'en partir avec des samares si t'es pas pressé haha.


Dans notre campagne par ici ils veulent juste pas que tu en plante proche de batiments... il devrait être correct ;)
 
Peu importe la marque que tu vas acheter, prends en un avec un plateau de tondeuse qui a de l'allure pour ta superficie. Chez mes parents dans l'temps j'coupais 83 000 pieds carrés avec un 54" pis ça me prenait un bon 2h - 2h30. Disons que j'irai pas en bas de 48". Aussi regarde la vitesse de coupe, ça peut te faire sauver du temps vu ta superficie. Et si tu peux te le permettre, prend le hydrostatique. (mais ça c'est un goût personnel)
 
Y a Kubota aussi qui font de bonnes machines...!

C'est un peu la même "qualité" que Cub Cadet mais en format plus robuste.

À la campagne d'ou je venais, quand j'étais au secondaire, je faisais la coupe de 3 terrains entre 50,000 et 100,000 pc en 3 jours avec ce tracteur la...

https://kubota.ca/fr/products/power-equipment/mowers/gf

C'était juste malade...hydrostatique, table de coupe hydraulique, 3 couteaux en dessous.....hyper silencieux.

J'avais des sacs sur celui que le gars me prêtait.

J'irais voir ça si j'étais toi.

En plus, sa garde sa valeur quand même pas pire...et y a des concessionnaires un peu partout.
 
Y a Kubota aussi qui font de bonnes machines...!

C'est un peu la même "qualité" que Cub Cadet mais en format plus robuste.

À la campagne d'ou je venais, quand j'étais au secondaire, je faisais la coupe de 3 terrains entre 50,000 et 100,000 pc en 3 jours avec ce tracteur la...

https://kubota.ca/fr/products/power-equipment/mowers/gf

C'était juste malade...hydrostatique, table de coupe hydraulique, 3 couteaux en dessous.....hyper silencieux.

J'avais des sacs sur celui que le gars me prêtait.

J'irais voir ça si j'étais toi.

En plus, sa garde sa valeur quand même pas pire...et y a des concessionnaires un peu partout.

Tabarnak... $13,000!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
Back
Top