Parlons tracteurs à gazon

Pis tu prends cette annonce et vas chez Rona et si ils l'ont en stock et c'est le meme no de modèle, 10% de moins supplémentaire si elle est pas en special la.

J'ai fait ca quand j'ai acheter mon XT1. Yétait en special chez Lowes mais pas chez Reno-Depot(-15% du prix du concurrent).

Y m'as pas couter cher...

Ça fonctionne aussi pour la carte cadeau de 220$ dans la promo? Weird car sur le site de Rona dans leur politique de prix ça ne parle pas du 10%.
 
Ça fonctionne aussi pour la carte cadeau de 220$ dans la promo? Weird car sur le site de Rona dans leur politique de prix ça ne parle pas du 10%.

Rona Canada Price Match Policy. Here is the price match policy for Rona Canada: Rona Canada Price Match Policy If you find an identical product at a lower price that can be verified at one of our competitors, we will not only meet that price, we will beat it by 10%.*.

Pas sur pour la carte cadeau, a voir...
 
Pis tu prends cette annonce et vas chez Rona et si ils l'ont en stock et c'est le meme no de modèle, 10% de moins supplémentaire si elle est pas en special la.

J'ai fait ca quand j'ai acheter mon XT1. Yétait en special chez Lowes mais pas chez Reno-Depot(-15% du prix du concurrent).

Y m'as pas couter cher...
Messemble c'est 10-15% de la différence pas de rabais sur le prix, non?

Sinon à serait fou, déjà en fds passée c'était 20% sur tout, donc faudrait que l'autre fasse 35% sur tout...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Messemble c'est 10-15% de la différence pas de rabais sur le prix, non?

Sinon à serait fou, déjà en fds passée c'était 20% sur tout, donc faudrait que l'autre fasse 35% sur tout...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Si je ne me trompe pas...

Le XT1 était 2199 chez Reno Dépot/Rona/Home Depot.
Yé tombé en spécial a 1899 chez Lowes
Je suis aller chez Réno Dépot et y'ont enlever 15%

Donc chu sortis de la avec un Cub Cadet XT1 neuf pour 1900$ Tx incl. Cet été ca se vendais 1500-1600 dans le usagé avec 100+ heures dessus.

Vous trouvez un article identique en vente chez un détaillant local à un prix annoncé en circulaire plus bas que celui offert à votre entrepôt Réno Dépôt ? Sur présentation d’une preuve satisfaisante et sous réserve du respect de certaines conditions, nous vous offrons l’article en question au prix annoncé par ce détaillant moins 15% !

https://www.renodepot.com/fr/politi...=10701&ddkey=https:RenoChangeSelectedStoreCmd
 
Bon.

Selon dealer ici a TR, la souffleuse reno depot serait la meme chose que cub cadet, (car prix identique) mais selon les forum cest une copie knockoff.
Dealer vu pas non plus me faire le meme prix que Reno depot, mais il me dit livraison et installation inclus. (dans mon livre ca vaut pas 300$)

Ca fait que jpense que le meilleur deal ca va etre chez le dealer cub cadet a Nicolet dans mon cas:
SOUFFLEUSE 3X POUR TRACTEUR XT1 XT2 3 X PROMOTION SOUFLEUSE 1899.95$ AVEC KIT DE PESSER ET CHAINE GRATUIT VALEURE DE 275.95$

Au moins les chaines pi pesé gratuite ca accote presque le deal de renodepot mais cest du genuine cubcadet.
 
McMahon a Nicolet yé bon dans ces prix.

Mon père reste a 1 coin de rue de la et quand son Cub Cadet a besion de quoi ou d'entretien, y roule avec jusque la LOL
 
Crissment plus de services mchanon j'irai pu jamais chez baron.

Baron ma fait un estimé à 3063$ pour la souffleuse avec pesé chaîne pi une cabine cheap. Pas moyens de dealer.

Mchanone la fait à 2700 fak dans lfond y me donne les chaines, pesé pi y m'enleve 100$ sur la cabine de meilleur qualité.

Y fermait à midi. Chu arriver à moin 10 comme un moron pi ya pris ltemp de bien me servir. Y connait pas mal plus son produit y ma expliquer la différence avec la souffleuse Reno dépôt, c'est pas mal plus cheap
 
Bump,

Je magasine en se moment! Je regardes le Cub Cadet XT1 dans la version 46" et 50" (pas le même moteur).

J'ai un concessionnaire Cub Cadet, John Deere et Husqvarna près de chez nous.

Je viens de voir que j'ai manqué un deal chez Reno Depot en fin de semaines. Il y avait 20% de rabais. calis!

Suggestions?
 
dont buy home depot, la machine a beau avoir lair pareil cest du knock off, souvent cest pas le meme moteur ,pas la meme epaisseur de metal sur le deck etc..

achete chez un dealer, ils vont venir te le porter chez vous, te donner un cours ,et s'il brisent ils vont venir le chercher sous garantie. Ce que tu auras pas avec reno depot.

Pogne un XT1 avec moteur cub ou Kohler chez le dealer. Aussi, mon dealer a TR était crissment non nego, alors que le dealer en region a Nicolet ma fait plein de rabais sans même lui avoir demandé. Prend le temps de magasiner chez les dealer.
 
Bump,

Je magasine en se moment! Je regardes le Cub Cadet XT1 dans la version 46" et 50" (pas le même moteur).

J'ai un concessionnaire Cub Cadet, John Deere et Husqvarna près de chez nous.

Je viens de voir que j'ai manqué un deal chez Reno Depot en fin de semaines. Il y avait 20% de rabais. calis!

Suggestions?

Vient me voir chez Agritex :)
 
Je confirme, pour les outils à moteur tu es mieux avec le dealer que les grande chaines...ils connaissent leurs produits et souvent c'est de meilleur qualité.
 
Je confirme, pour les outils à moteur tu es mieux avec le dealer que les grande chaines...ils connaissent leurs produits et souvent c'est de meilleur qualité.

Tu vas te faire conseiller comme il faut au dealer, pas chez les grandes surfaces ou c'est des jeunes commis... malgré toute leur bonne volonté, ils ont souvent pas l'expérience et les connaissances pour bien t'orienter.
Chez nous on a un gars qui fait juste ça, s'occuper des clients pour le gazon. Des machines résidentielles jusqu'au stock commercial qui tond 11' de large à 20 kmh (65 000$ la tondeuse par exemple...).

Pour ce qui est du service, les machines John Deere chez Home Dépot et compagnies sont maintenant assemblées par nous. On envoi un tech dans une unité de service assembler des tracteurs sur place. Le service après-vente s'effectue aussi chez nous, on honore la garantie du manufacturier d'un produit JD acheté dans une grande surface et avoir toutes les pièces en stock pour le service.

Quick599 : tu devrais essayer de trouver un place de kubota :p

orange c'est ben PLUX BO que vert ...ahahah

ARK! :hurl:
 
ark x2

pi lol l'infraction

pi x2 a pas acheter du stock de "marque" dans une grande surface.

Tu veux du Husqvarna, du Deere, du Cub, du Stihl, du Kubota, du Honda etc achetes ca chez un dealer. Le stock qui vendent chez Home Depot/Rona/Reno Depot/Canadian Tire, a part quelques exceptions, c'est pas la meme gamme de produit que ske tu va avoir chez un dealer.
 
Dans le cas de Cub, j'suis pas mal convaincu que le XT1 Kolher est identique à 100%...

La différence est que le dealer offre du Kawasaki et gammes supérieures, à prix supérieur biensûr.

Pour le reste (conseils, support après-vente, etc), je ne peux qu'être d'accord.
 
Téteux.

Rit pas de l'infraction tu t'en magasine une. Faut rester polie avec nos mod! Ahahahah


Bof, y'aurais pu m'envoyer chier ça aurait été correct... mais de conseiller un Kubota vs un Deere c'est là que je trace la ligne. Y'a toujours bien des osti de limites!! :D
 
Back
Top