Parlons tracteurs à gazon

Quick599

Well-known member
Je ne mis connais pas du tout mais je vais probablement acheter un grand terrain cet été en prévision de me faire contruire dans le future. Si c'est le cas, ca va me prendre uen tracteur à gazon c'est certain (+75,000 pieds carrés).

Beau, bon, pas cher?

Canadian Tire vent des Troy-Bilt. Isl sont super bien côté par les clients sur le site.

Suggestions? :dunno:
 
Find a used one; buy matching hat, custom build beer holder
call it a day

5cd7769635a1683412dcd618673d93d3.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jai acheter un Toro mais pas de steering avec un moteur Kawasaki. Payer 3500$ neuf.

Mais trouve en un avec steering parce que sa va mal fummer et prendre une biere sans steering.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
J'ai acheté mon tracteur au début de l'été dernier suite à l'achat de mon terrain, je pensais acheter chez Canadian Tire
ou Rona mais finalement je suis allé chez un dealer local pour un Cub Cadet. J'ai pas regretté une seconde, les gars sont
là pour t'informer, le service après vente est génial, ils vont te vendre exactement ce que tu as besoin au lieu d'acheter le
modèle que tu crois qui est le mieux pour toi selon tes connaissances.

Bref pour le même prix qu'au CT, va faire un tour chez un dealer pour t'informer!
 
tu veux un cub cadet. C'est la coche des tracteurs a pelouse.

Aussi prend toi le module soufleuse pour l'hiver
 
Avant d'acheter, pense à te faire faire un estimé pour le donner à contrat. Quand tu penses àa l'achat d'un tracteur + gaz\entretien + se faire chier assis là-dessus, des fois ça vaut la peine de le donner à contrat.

Je dis ça parce que pour la première fois cette hiver, on a donné la neige à contrat. L'automne prochain, je vend ma souffleuse et je ne reviendrai jamais en arrière. On pense maintenant à donner le gazon à contrat à un flo du voisinage.
 
75,000 pieds carrés. Il va avoir le temps de finir son secondaire avant de finir de couper mon gazon avec une tondeuse traditionnelle! ROFL
 
Big, on est sur MR...si tu as pas un tracteur a gazon aussi gros que ceux qui coupe sur le bord des autoroute tu va pas etre assez Baller
 
J'ai 3500pc de terrain a maison pis jai un tracteur pour ma cours pis le devant.... not


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca coûte combien tout ca? Il n'y a pas de prix sur le site de cubcadet.ca

De mémoire le mien a coûté environ 2 200, j'ai pris le moteur 22hp au lieu du 18hp de base.

J'ai pris sur 3 ans sans intérêt, je vois pratiquement pas le paiement passer dans le compte.
 
J'ai un vieu tracteur canadian tire pour faire mes 40 000pi carré pi ca fait la job en masse, il ma rien couté.

Par contre je suis écoeurer de souffler mon entrée l'hiver, j'ai sauté mon arien cette hiver., et cest tellement grand que jai pas envie de le donner a contrat.

Connaissez-vous un modele de tracteur qui ferais de la tondeuse l'été et souffleuse l'hiver?
 
Je sais que le Cub a l'option d'un souffleur à neige devant mais j'ai vraiment pas le goût de me geler le cul l'hiver!
 
J'ai eu un Craftsman Silver Bullet (genre des année '80), acheté vraiment usagé...et je l'ai eu pendant 9 ans sans avoir mis un changement d'huile, manquait le muffler....je l'ai laissé mourir dehors pendant des étés complet....le criss a jamais mouru! Je venait toujours à le repartir lol Ok, avec un peu de brake clean lol

Je me suis finalement tanné et recheté un neuf via Sears enligne pour genre 1400$ et des poussière taxes in et avec plein de rabais et livré à ma porte!

250$ et neuf ans de service! sans entretien....ok une bougie et un affutage fait maison lol
IMG_0643_zpsaeltpss9.jpg



Tout neuf; 2015
IMG_0467_zpsaiz3y2xg.jpg
 
J'ai un vieu tracteur canadian tire pour faire mes 40 000pi carré pi ca fait la job en masse, il ma rien couté.

Par contre je suis écoeurer de souffler mon entrée l'hiver, j'ai sauté mon arien cette hiver., et cest tellement grand que jai pas envie de le donner a contrat.

Connaissez-vous un modele de tracteur qui ferais de la tondeuse l'été et souffleuse l'hiver?


y en a un méchant pacquet qui peuvent mettre un souffleur.

tu peut surement mettre un souffleur sur le tien...ca fonctionne avec la meme sorti ventrale (courroie)
 
Avant d'acheter, pense à te faire faire un estimé pour le donner à contrat. Quand tu penses àa l'achat d'un tracteur + gaz\entretien + se faire chier assis là-dessus, des fois ça vaut la peine de le donner à contrat.

Je dis ça parce que pour la première fois cette hiver, on a donné la neige à contrat. L'automne prochain, je vend ma souffleuse et je ne reviendrai jamais en arrière. On pense maintenant à donner le gazon à contrat à un flo du voisinage.

Garde ta souffleuse pour tes entrées piétons si elles sont moindrement grandes.

Crois moi, je fais déneiger et la je vais m'acheter une souffleuse pour mes entrées lol

Pour le tracteur, je me suis fait donner l'ancien de mon père qui a sauté le moteur, fake je me trouve un moteur et je repars ça.
 
Back
Top