Parlons tracteurs à gazon

Tabarnak... $13,000!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Ça c'est celui que le bonhomme chez qui je travaillais avait...

Et "used", genre 500 - 600h d'usure....environ la moitié du prix.

75,000 pc c'est presque 2 acres donc c'est vraiment dans cette gamme que tu dois regarder.

Regarde chez DO Equipements (sur le web ou Facebook). C'est des amis à moi et ils en ont souvent des similaires en inventaire.
 
ma souffleuse est morte cette hiver.

starteur de mon tracteur est mort hier.

Ca existe tu un tracteur gazon/souffleuse dans used pour moins de 3k$ ?
 
Jcommence à en avoir plein de cul pis jsuis sur le point de faire un move de cave.

J'ai eu un John Deere à strap avec un souffleur. Je restait pris partout.
Une souffleuse à chenille, tranny fuck.
Une souffleuse à roue, tjr pris.

Là je regarde les John Deere 2305 et j'essai de me justifier l'achat à moi même et ma femme autre que pour le trip.

Le pire c'est que j'ai même pas besoin du Deck avec mon 10000pi carré.

Jveut le bucket et le souffleur PTO
98bf08ab1ac2010e51c3c86a0028acc7.jpg
 
woah un 2305 c'est gros pas mal.

check les 1023-1025 au moins.

Les kubota sont plus petit un peu aussi.


Je magasine la meme chose(avec deck bucket et souffleuse)....mais john deere c'est de la marde a magasiné pcq les modele change tout le temps de nomenclature au fil des ans.

Kubota serie B est ben plus simple...CASE serie DX, Massey serie GC, NewHolland series TZ ou Boomer


ps.: les seule bonne souffleuse a chenille sont honda et yamaha..tout le reste est de la scrap si tu veut mon avis!
 
ca ressemble a quoi le financement pour un tracteur neuf? J'dis pas que j'en ai absolument besoins mais p-e ben que je me gaterais.

C'est tu comme un char? Faut tu etre agriculteur absolument? Jpeux tu mettre ca sur 15 ans comme un winnebago? lol

Please aware me.
 
comme tu veut 5-10-jusqu'a 25ans meme...tu peut meme louer.

transfert a la saaq avec plaque qui coute autour de 100$/année selon ce que j'ai vu.

On parle de tracteur utilitaire ici...pas de simple tracteur a gazon........certain utilitaire sont meme pas plaquer.
 
^^^^La meme affaire qu'un char.

Si t'as 450 000$ de lousse tu peux rentrer chez JD pi t'achetez un beau 9000 sans probleme.

woah un 2305 c'est gros pas mal.

check les 1023-1025 au moins.

Les kubota sont plus petit un peu aussi.

Je magasine la meme chose(avec deck bucket et souffleuse)....mais john deere c'est de la marde a magasiné pcq les modele change tout le temps de nomenclature au fil des ans.

Kubota serie B est ben plus simple...CASE serie DX, Massey serie GC, NewHolland series TZ ou Boomer

ps.: les seule bonne souffleuse a chenille sont honda et yamaha..tout le reste est de la scrap si tu veut mon avis!

Un 2305 c'est la meme affaire qu'un 1025. C'est 2 "generation" avant le 1025/1023. C'est pas un "serie 2".
 
bel example que magasiné un JD c'est de la marde.

j'ai passer chez agritex a Napierville et le 2305 semblais plus gros que le 1025. :|

edit je me trompe p-e avec un 2520.......mais bon belle nomenclature de marde JD!!!
 
ca ressemble a quoi le financement pour un tracteur neuf? J'dis pas que j'en ai absolument besoins mais p-e ben que je me gaterais.

C'est tu comme un char? Faut tu etre agriculteur absolument? Jpeux tu mettre ca sur 15 ans comme un winnebago? lol

Please aware me.
J'ai passer devant un dealer et ses comme l'autre à dit, comme les char. Il en avait un avec la pancarte en triangle sur le toit qui ventait le bas taux d'intérêt et le fait que tu peut lavoir pour tant par semaine etc...
 
bel example que magasiné un JD c'est de la marde.

j'ai passer chez agritex a Napierville et le 2305 semblais plus gros que le 1025. :|

edit je me trompe p-e avec un 2520.......mais bon belle nomenclature de marde JD!!!
C'est sur que si tu la vue tout nue pas d'équipements il a l'air aussi gros qun tracteur à gazon normal.

Sa fit dans un 4x8 easy
 
À matin chu parti pour acheter un morceau à 6$ pour mon vieux tracteur yard mais finalement j'ai aussi acheté un tracteurIMG_20170810_141344.jpg
 
Une chance t'étais pas parti pour acheter un tracteur, tu serais revenu avec une concession de John Deere
 
Il y a deux ans je m'étais acheté un Tracteur à Gazon Husqvarna LGT24v54. Belle machine, ça va hyper bien et assez fort avec 24hp sauf que le diff était pas barré. Caliss que ça faisait chier chez nous.
Cette année jme suis acheté un beau Kioti CS2210, c'est le plus fort au PTO et à l'hydraulique de sa catégorie même comparé au 24-25hp JD, Kubota et Massey etc.
 
Ma tante a un Poulan 42 pouces , le modèle cheap de BMR en spécial , bref , y'a 13-14 ans et c,est un tank , je coupe du foin, broussaille , mûrier /framboisier , a chaque fois que je le prend , je coupe plus large dans le champ pour agrandir le terrain
 
J'ai le modèle 547cc et j'ai besoin d'une nouvelle souffleuse aussi cette hiver. Metteriez vous l'extension souffleuses à 2k sur mon tracteur ou jserais mieux avec souffleuse à part? J'ai peur ce soit faible
 
Il y a deux ans je m'étais acheté un Tracteur à Gazon Husqvarna LGT24v54. Belle machine, ça va hyper bien et assez fort avec 24hp sauf que le diff était pas barré. Caliss que ça faisait chier chez nous.
Cette année jme suis acheté un beau Kioti CS2210, c'est le plus fort au PTO et à l'hydraulique de sa catégorie même comparé au 24-25hp JD, Kubota et Massey etc.
Kioti et Mahindra ont des specs meilleures que tout le reste. Je serais curieux de voir la qualité autre que les chiffres sur papier.

Comme des Hyundai ça des beaux chiffres mais ça roule comme si ça avait la moitié des hp.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top