Parlons tracteurs à gazon

Kioti et Mahindra ont des specs meilleures que tout le reste. Je serais curieux de voir la qualité autre que les chiffres sur papier.

Comme des Hyundai ça des beaux chiffres mais ça roule comme si ça avait la moitié des hp.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

C'est là qui faut pas se méprendre. Il y a 2 fabricants qui font à 100% leurs tracteurs sous compact: Kubota et Kioti. Le reste c'est tout sous fabriqué et particulièrement les grosse marque. La serie 1 et 2 de John Deere on de la mécanique Yanhmar. Massey Ferguson du Iseki. Les petits New Holland sont des LS tractors.
Le créneau sous compact appartient pas aux gros fabricants, ils y sont pour compétitionner seulement. Il ne produise pas leur produit alors côté qualité c'est pas mieux et souvent même ça vient dur d'avoir des pièces parce que leur fournisseurs change à tout les ans ou presque.
 
Last edited:
ils ont l'air neuf.

2 stage la souffleuse tu cherche. 3 stage (nouvelle bébelle) j'ai jamais vu ca dans les largeur pour tracteur.

edit: je viens de voir.. boff.
ca l'air d'une bébelle pas mal en tk. plus de piece en mouvement, pas sur :|
 
Ça fait un bout j'ai check j'étais pas sûre non plus mais à force de m'informer sur les forums de Cub ca l'air de faire la job. Tk chu prêt a l'essayer ça mtente pas de racheter une ptite souffleuse.

 
un tracteur avec des sac en arriere,ca fait tu la job pour ramasser les feuilles a l'autonme?? j'ai 25 erable mature chez moi et jaimerais avoir une vie en octobre!!!
 
ca vaut du la peine de magasiner et voir si ya une différence d'un dealer cub cadet a un autre?

Je viens de demander un prix pour la souffleuse 3 stages avec chaines, pesées, cabine fermé.

souffleuse 1900.00
chaines 90.00
poids 165.00
cabine 400.00.

La cabine est un peu too much mais ca serait tellement cool a avoir.

Hurts procket much.
 
Elle tombe justement en spécial cette semaine:







Souffleuse à neige 42" CUB CADET

1614,00$ Après rabais

15% DE RABAIS PLUS OBTENEZ 220$ EN CARTE-CADEAU AVEC LA PROMO£

En vigueur du 28 septembre 2017 jusqu'au 4 octobre 2017
 
cest pareil que ce soit chez reno dep ou dealer cub? Je sais que pour les tracteur ils offrent des plus cheap chez reno
 
Elle tombe justement en spécial cette semaine:







Souffleuse à neige 42" CUB CADET

1614,00$ Après rabais

15% DE RABAIS PLUS OBTENEZ 220$ EN CARTE-CADEAU AVEC LA PROMO£

En vigueur du 28 septembre 2017 jusqu'au 4 octobre 2017

aurais tu le liens? Je me demande si le dealer accepterais de price match lol
 
J'ai questionné le dealer en espérant savoir une réponse clair.

Différence entre la reno depot pi genuine cub cadet. a Part la couleur jsais ben pas.
 
Elle tombe justement en spécial cette semaine:

Souffleuse à neige 42" CUB CADET

1614,00$ Après rabais

15% DE RABAIS PLUS OBTENEZ 220$ EN CARTE-CADEAU AVEC LA PROMO£

En vigueur du 28 septembre 2017 jusqu'au 4 octobre 2017

Pis tu prends cette annonce et vas chez Rona et si ils l'ont en stock et c'est le meme no de modèle, 10% de moins supplémentaire si elle est pas en special la.

J'ai fait ca quand j'ai acheter mon XT1. Yétait en special chez Lowes mais pas chez Reno-Depot(-15% du prix du concurrent).

Y m'as pas couter cher...
 
malade. Jviens de demander au gars de baron tousignant si y peut me faire le meme prix que reno depot sur la souffleuse si jachete toute chez lui, cabine, pesé chaines. Selon lui cest le meme modele.

J'ai acheter mon tracteur chez lui aussi, jaimerais mieux encourager le pti dealer local qui donne du bon service que reno depot.
 
Back
Top