Cherche un endroit pour Plasti-Dip...

nitro/head

New member
Bonjour,

Je me cherche un bon endroit pour me faire du Plasti-Dip.
Je suis de Sorel-Tracy et je recherche idéalement un endroit pas trop loin de chez moi, en Montérégie. Si ça en vaut vraiment la peine, je peux me déplacer un peu plus loin...

J'ai un set de mags et les hauts de mes rétroviseurs ( section peinturée de la couleur de l'auto ) de voiture à faire.

Je sais que plusieurs personnes font leur roues eux-mêmes mais les miennes sont assez complexe et je veux qu'elles soient bien faites.

Toutes les suggestions sont les bienvenues, merci à l'avance !
 
Last edited:
Laisse faire le plasti dip. Je vien de faire sand blast mes 19 pouces (80$) et powdercoat (180) beaucoup plus durable et pas ti coune....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Laisse faire le plasti dip. Je vien de faire sand blast mes 19 pouces (80$) et powdercoat (180$) pour les 4.... beaucoup plus durable et pas ti coune.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Laisse faire le plasti dip. Je vien de faire sand blast mes 19 pouces (80$) et powdercoat (180$) pour les 4.... beaucoup plus durable et pas ti coune.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Jeep22,

J'apprécie ta réponse/suggestion...
À ce prix, c'est assez alléchant mettons.
J'aimerais que tu nous donne de l'information un peu plus concrète, tel que l'endroit où tu as fais faire ton sandblast et ton powdercoat.

Ceci étant dit,tu as le droit de trouver le Plasti-Dip *ti-coune* mais il faut quand même respecter les goûts des autres.
Quand c'est bien fait, c'est presque aussi beau que de la peinture.

Dans mon cas, c'est une très bonne alternative car :
1- je pense tjrs à revendre quand j'achète qqe chose et mes mags se revendront plus facilement si elles sont OEM silver.
2- la peinture OEM sur mes mags est encore en excellent état
3- je ne suis pas sur d'aimer mes mags en noir, c'est une expérience que je tente
4- les pneus sont déjà montés/balancés sur les roues
5- offre une petite protection à la peinture originale
 
Philexpert a st germain pour le sandblast et poudretec a st germain pour le powdercoat.

Pas mal certain que sa va revenir au meme prix que le plasti dip pour un resultat look OEM.

J'ai deja eu des mags plasti-dip. De pres le look est so-so et c'est d'ouvrage a enlever apres 2 ans au soleil. Et en enlevant le plasti-dip sa a decoller le clear d'origine de mes mags vis a vis des stone chips. Pas une grosse affaire ( peut-etre 1/8 - 1/4 de pouce de clear qui est partit).

Et non a part autoflex qui look reellement comme de la peinture le plasti dip c'est bon pour refaire le grip sur tes pinces a part sa.....

To each his own I guess

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Heille voleur d'avatar!!! :p

Dsl je n'ai pas de suggestion pour toi, je trouvais juste ton avatar cool! :p
 
Il n'est pas sur le net 819-730-0140. Il est partit en vacance il revient lundi le 3 Avril.

J'ai ete chercher mes roues chez Philexpert tantot, sa a pris un peu plus de temps que prevut. 95$

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top