Alerte AMBER

Quick599

Well-known member
C'est juste moi où c'est étrange qu'ils ne mentionnent pas que l'enfant est noir?

Il me semble que c'est un détail assez important quand tu cherches un enfant disparu?

Alerte AMBER

Émis à 11:35 mercredi 22 mars 2017
Importance
HIGH

Description
Ceci est une alerte AMBER de Québec En Alerte. Cette alerte émis par la Sûreté du Québec est en vigueur pour l’ensemble du Québec.
Un enfant, de 4 ans nommé Joel Mukonkole, 90 cm, manteau blanc, tuque bleue, a été enlevé à St-Jérôme le le 21 mars à 11 h 47. Cet enfant a probablement été enlevé par sa mère Rachel Esema-Okako âgée de 31 ans, 100 kg, 1,75 mètre, manteau foncé avec capuchon ont été vus une dernière fois dans une Pontiac Vibe 4 portes de couleur rouge immatriculée 270 XLX en direction probable de l’ouest de la province.

Si vous avez des informations, contactez la police et n’approchez pas le suspect. Pour plus d’informations, consulter www.alerte.gouv.qc.ca ou les médias locaux.

Description de la zone
Province de Québec

Publié par
Ministère de la Sécurité publique du Québec
 
1lw5jh.jpg
 
C'est juste moi où c'est étrange qu'ils ne mentionnent pas que l'enfant est noir?

Il me semble que c'est un détail assez important quand tu cherches un enfant disparu?

C'est considere raciste de divluquer la couleur de la peau d'une personner recherchee.
One ne peux meme pas dire que c'est un garcon par peur qu'il sidentifie comme autre choser.


Alors ils recherchen un enfant avec un manteau blanc.



J'espere quils retrouveront le petit
 
Je connais très bien cette famille.
J'était présent au shower de leur premier bébé.

Un bon couple. Allumés, brillants. C'étaient des modèles à suivre pour moi.
Ils s'étaient bien intégrés au Québec. Beaucoup de contacts, intégrés à la communauté.
Le gars avait une bonne job en aéronautique.
La dame est dans mes souvenirs une bonne vivante. Agréable, souriante tout le temps.
Ils se sont acheté une maison y'a quelques années. Celle qu'on voit dans le reportage.

Elle n'avait pas de troubles mentaux (à ma connaissance) avant la naissance du 2e enfant.


Mais dernièrement c'est l'enfer pour eux.
La dame a pété une dépression à l'accouchement de Joël (Leur 2e enfant).
Je ne la reconnais pas quand je lis la description à son sujet ici
http://www.985fm.ca/actualites/nouv...on-de-4-ans-enleve-a-saint-jerome-827688.html


Et le gars a perdu sa job il y a quelques mois. Ils étaient sur un budget restreint. Stressés.
La dame c'est la 2e fois qu'elle part sans laisser de traces.

Vraiment triste. J'étais sous le choc quand j'ai vu sa photo dans les nouvelles.

Ils disent qu'elle a 31 ans. Faux. Elle a plus genre 45 à mon avis. La police a en sa possession son passeport, et dates de naissances. Je m'explique mal l'erreur pour l'âge.

Hier quand le mari est arrivé à la maison il a trouvé son 2e fils (plus âgé) seul dehors (Revenait de l'école?). La mère était déjà partie avec le plus jeune.
Sa dernière trace au Québec a été quand elle a gazé et acheté cigarettes au dépanneur rue Kennedy (Près du buffet des continents St-Jérôme). Étrange car elle n'a jamais fumé.
Maladie mentale... Ça fesse pour les proches quand on le voit pas venir.

Situation très triste. Ça fait 3 événements majeurs qui se passent en 2 semaines dans mon entourage proche.
Espérons qu'ils retrouvent le petit en bonne santé et qu'ils puissent la soigner.
La mère n'a jamais été violente dans le passé.

La famille est bien entourée. Un paquet de monde à St-Jérôme dont toute une communauté chrétienne supporte le père.
 
Back
Top