Karma hit hard this time

Exactement comme sur la A15 nord, voie réservée, je roule pas mal à cheval à gauche pcq un fois par mois, y'a un(e) raisin(e) qui se tasse comme si personne s'en venait...
 
Exact! What was he doing??

If you're driving a motorcycle, you often don't get to find out, because you're already dead.

I often use the carpool lane, but the speed differentials are crazy. On a motorcycle though, you don't get a second chance.
 
Le motocycliste aurait quand même dû faire preuve de prudence et ne pas rouler dans la panne sur la voie réservé sachant que l'automobiliste à lui même pris les précaution de se garder une distance...Rien ne dit que le conducteur de la Grand-Am n'allait pas entré dans la voie après la voiture et qu'Il n'a pas vu la moto qui arrivait et zigzagait probablement
 
meme le truck/char qui sen venais aurais pas eviter l'alero

Grand Prix, mais ouais, c'est claire que le le truck l'aurais surement pogner avec.



Browsing MR from the confort of your safe space is safer than driving a car.

It is. What's your point? No one browsing MR from the comfort of their safe space is saying driving cars is safer....

Bikers on the other hand are constantly saying it's safer to lane split.
 
Grand Prix, mais ouais, c'est claire que le le truck l'aurais surement pogner avec.





It is. What's your point? No one browsing MR from the comfort of their safe space is saying driving cars is safer....

Bikers on the other hand are constantly saying it's safer to lane split.

I would sit this one out if I were you....there's no point, the same arguments always keep coming back. Crashes keep happening as well, but it's always to car's fault apparently....
 
Tant pis pour la moto, pas d'affaire à rouler dans la voie réservée. Il ne me fera pleurer mais j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de séquelle.
 
Tant pis pour la moto, pas d'affaire à rouler dans la voie réservée. Il ne me fera pleurer mais j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de séquelle.

Ca depend ils sont où mais les hov lanes sont ok pour les motos dans plusieurs états


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top